Travail au Canada : salon virtuel de l’emploi le 26 février 2020

Date de publication : 29-11-2019

Auteur

Julie

Le 26 février 2020, le Réseau de Développement Économique et d'Employabilité (RDÉE) du Canada organise un Salon Virtuel de l'Emploi (SVE).

Ce salon sera l'occasion pour vous d'échanger avec des employeurs francophones canadiens en dehors du Québec. Vous pourrez ainsi postuler à des offres d'emploi en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, en Saskatchewan, sur l'Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Qui peut participer au SVE ?

Toutes les personnes qui détiennent un Identificateur Unique de Client (IUC), c'est-à-dire, notamment, les résidents permanents canadiens et les détenteurs d'un permis de travail pour le Canada, dont font partie les pvtistes.

Pour en savoir plus, consultez la Foire aux Questions disponible sur le site du Salon Virtuel de l'Emploi.

Comment participer au SVE ?

Le SVE est un salon gratuit. Pour y participer, vous devez vous inscrire (en suivant ce lien) avant le 7 février 2020 à 23 h 59, heure de Toronto.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant mais les invitations ne seront envoyées qu'à partir du 1er janvier 2020. Les confirmations d'inscription, elles, seront envoyées du 1er au 20 février 2020.

Informations pratiques

Le Salon Virtuel de l'Emploi aura lieu le 26 février 2020, de 9 h à 18 h, heure de Toronto.

Si vous êtes invité à y participer, vous devrez vous connecter sur https://emploisaucanada.com, en prenant soin de refaire en amont votre CV selon les codes canadiens. Les organisateurs du SVE mettent à votre disposition des modèles de CV.

À noter que le SVE sera disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Évaluation de l'article

5/5 (2)

Aucun commentaire

Articles recommandés