Trouver du travail au Canada : Salon Virtuel de l’Emploi (10 février 2021)

Date de publication : 08-10-2020

Auteur

Julie

Le 10 février 2021, le Réseau de Développement Économique et d’Employabilité (RDÉE) du Canada organise un Salon Virtuel de l’Emploi (SVE).

Pendant ce salon, qui se déroulera sur Internet, vous pourrez rencontrer des employeurs canadiens qui recrutent des francophones ou des personnes bilingues (Français-Anglais) en dehors du Québec et postuler à des offres d’emploi en Alberta, en Colombie-Britannique, au Manitoba, en Ontario, en Nouvelle-Écosse, au Nouveau-Brunswick, en Saskatchewan, à l’Île-du-Prince-Édouard et à Terre-Neuve-et-Labrador.

Qui peut participer au Salon Virtuel de l’Emploi ?

Toutes celles et ceux qui possèdent un Identificateur Unique de Client (IUC), c’est-à-dire, entre autres, les résidents permanents du Canada et les détenteurs d’un permis de travail pour le Canada (pvtistes, jeunes professionnels, stagiaires…).

Pour en savoir plus, consultez la Foire aux Questions du Salon Virtuel de l’Emploi.

Comment participer au SVE ?

Le SVE est un salon gratuit. Pour y participer, vous devez vous inscrire (en suivant CE LIEN) jusqu’au 31 janvier 2021.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, mais les invitations ne seront envoyées qu’à partir du 1er février 2021. Les confirmations d’inscription, elles, seront envoyées du 1er au 8 février 2021.

Informations pratiques

Le Salon Virtuel de l’Emploi aura lieu le 10 février 2021, de 9 h à 18 h, heure de Toronto et sera disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Évaluation de l'article

5/5 (2)

Aucun commentaire

Articles recommandés