Le lundi des patates : au revoir Paris !

Date de publication : 08-03-2016

Auteur

Julie

Morgane (alias Moe) et Sélim, ce sont deux heureux PVTistes 2015. Ensemble, ils ont lancé un blog BD, le lundi des patates, où ils mettent en scène des pommes de terre en tout genre. Le 2 mai 2016, ils s’envoleront au Canada pour un PVT de deux ans et les pommes de terre stars de leur blog, ce sera eux !

On les suivra pendant toute leur aventure canadienne, mais en attendant leur départ, ils prévoient d’aborder différents aspects de l’avant-PVT.

Précédemment dans Le lundi des patates :

Episode #1 : La demande de PVT Canada 2015

Episode #2 : La préparation au départ en PVT Canada

Dans leur nouvel épisode, ils réalisent qu’ils partent dans quelques semaines seulement (et pendant deux ans !) loin de leur ville, Paris, dont certains aspects leur manqueront beaucoup et d’autres ne leur manqueront… pas du tout !

PVT Canada - Le lundi des patates Episode 3

PVT Canada - Le lundi des patates Episode 3 - 1


Lire la suite de cet épisode sur lelundidespatates.com… (vous pourrez voir les photos des colis camouflés par la gardienne de Moe et Sélim !).

Retrouvez également Le lundi des patates sur Facebook et sur Twitter.

Il existe également une application Le lundi des patates (sur Android uniquement) que vous pouvez retrouver en scannant ce QR code :

qrcode_joli

2 Commentaires

Audrey
6 34
Hahahaha j’adooore !! Et le petit détail qui tue : quand elle fait un jogging elle a aussi du caca de chien sur les chaussures ! xD
Julie
4.9K 13.8K
Ah ah ! J’avais même pas vu :p

Articles recommandés