Tokyo organisera les J.O de 2020 !

Date de publication : 10-09-2013

Auteur

isa

La nouvelle a été annoncée il y a quelques jours : Tokyo accueillera les Jeux Olympiques d'été de 2020 ! Après une bataille au coude à coude avec Istanbul, le C.I.O a désigné Tokyo comme l'heureuse gagnante. Tout a été planifié pour que la catastrophe de Fukushima ne porte pas préjudice à la candidature japonaise. C'est la 4e fois que le Japon organisera les Jeux Olympiques (et la 2e fois à Tokyo). Pourquoi pas un PVT pendant les Jeux ? Il y aura sûrement quelques postes à pourvoir ! (ça laisse 7 ans pour préparer votre dossier... ;))

3 Commentaires

LABES
0 1
Bonjour, ma belle fille est japonaise qu’elle habite à Paris depuis 5 ans et elle devrait récupérer ses deux petits chiens moins 6 kilos comment les transporter en france, bien sûr qu elle ira les récupérer ( en bateau ? ) Merci de me donner des conseils Cordialement
Farnaz
12 24
Je suis moi aussi ravie que les JO de 2020 se déroulent à Tokyo ! C’est d’ailleurs une très bonne idée d’aller au Japon pendant les JO pour trouver un petit travail et aussi rien que pour l’ambiance. Mais j’avoue avoir du mal à me projeter en 2020 (dans 7 ans tout de même) et je pense que je craquerais pour le PVT Japon bien avant !
Francois
3K 3.9K
Tres content pour Toyko, ils le meritent. A ntoer que pour beaucoup d’observateurs il y a un an Istanbul aurait obtenu les hauts haut la main, mais que les derniers heurts et manifestations dans le pays ont fait couler la candidature Turque. Prochaine etape 2022, avec 3 candidats pour le moment: Oslo, Barcelone et Munich (yeahhhh ^^ )

Articles recommandés