Un nouveau PVT en préparation : PVT Chili

Date de publication : 24-10-2012

Auteur

Mathieu

Après Taiwan et Hong Kong, voici le dernier PVT en préparation et qui devrait être annoncé dans quelques mois : le PVT Chili !

C'est une excellente nouvelle puisqu'il s'agira du deuxième PVT en Amérique du Sud après l'Argentine. Le Chili dispose de magnifiques attraits touristiques tels que le désert d'Atacama au nord, la Patagonie et la Terre de Feu au sud.

La bonne santé économique du Chili a été reconnue récemment dans une étude de l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) : c'est donc une nouvelle opportunité incroyable qui est offerte aux PVTistes qui parlent espagnol, qui souhaitent apprendre la langue ou simplement découvrir un pays magnifique.

Qu'en dites-vous ? Il vous intéresse ce nouveau PVT ?

51 Commentaires

Annaïk
1.9K 3.7K
ça serait vraiment super, c’est le pays d’Amérique Latine qui m’attire le plus! Y’a plus qu’à se remettre à l’espagnol le temps que l’accord soit finalisé ^^
Julie
4.9K 14K
Pareil 😉 Et depuis longtemps ! Je m’étais dit que j’irai en vacances mais si un PVT arrive… 🙂
Pierre
135 423
Si on trouve pas son bonheur, c’est que l’on est vraiment difficile !! Faudrait un PVT en Afrique et le l’offre est compléte
Christelle
4 4
Très très bonne idée! PVT en Afrique du Sud ou au Kenya et là c’est top
Muriel
10.2K 21.7K
Le Kenya n’est pas beaucoup mieux que l’Afrique du Sud en matière de sécurité… 😉
Christelle
4 4
Seth
296 129
On a une idée des délais pour que ce soit officiel? Parce que je vais avoir 28 ans et j’ai bien peur de ne pas avoir le temps de profiter des derniers PVT que j’aimerai faire!
Mathieu
11.2K 21K
Pas encore mais on vous tient au courant 😉
Mathieu
11.2K 21K
En tout cas, je félicite notre Ministère des Affaires Étrangères car sans eux, nous n’aurions pas cette chance ! Certaines nationalités n’ont aucun accord alors que nous en avons bientôt 10 PVT 🙂
Chrystelle
166 273
Marie
9.9K 33.1K
Plus que l’Argentine, je pense qu’un PVT Chili peut être hyper utile ! En effet, découvrir le Chili coûte un peu cher et avoir l’opportunité de travailler pour financer peu à peu les activités peut être vraiment super pour découvrir ce si grand pays.
Anthony
14 26
Charlotte
431 781
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *.* Oui oui oui, le Chili !!!!
Johanna
1.8K 2.8K

Articles recommandés