Un PVT Vietnam pour bientôt ?

Date de publication : 26-08-2012

Auteur

Mathieu

Un PVT Vietnam, un jour ? On peut l’espérer, puisque la Nouvelle-Zélande vient de conclure un accord de PVT avec le Vietnam !

En effet, l’ambassade de Nouvelle-Zélande au Vietnam et le gouvernement vietnamien ont rendu public lundi à Hanoi l’accord sur le programme vacances-travail (PVT) qui entrera en vigueur le 31 juillet, après sept mois de signature.

Il s’agit du premier accord sur ce programme signé par le Vietnam. Chaque année, 100 jeunes de chaque pays pourront pendant un an au maximum étudier ou travailler au Vietnam ou en Nouvelle-Zélande, afin de découvrir, tant sur le plan culturel que professionnel, un pays étranger.

Les Vietnamiens et Néo-zélandais âgés de 18 à 30 ans intéressés par ce programme peuvent consulter les pages web suivantes : Viet Nam | NZEmbassy.com

Source : Programme vacances-travail Vietnam-Nouvelle-Zélande en vigueur

8 Commentaires

Kévin
18 83

Fort Dommage alors, mais comme dit Mat, On peut rêver 😉

Kévin
18 83

Pensez-vous qu’un jour il sera possible d’avoir un PVT France – USA ?

Mathieu
10.3K 20.8K

Ça m’étonnerait énormément vu la politique des USA vis-à-vis de l’immigration mais on peut rêver 🙂

isa
5.8K 8.2K

Les américains n’ont AUCUN véritable programme de WHV. Ils ont le droit d’aller en Australie, mais il me semble que c’est unilatéral. Il me semblait aussi avoir lu qu’auparavant, il y avait un WHV pour les américains allant au Royaume-Uni (seulement dans ce sens là) et qu’il a été supprimé récemment.
Bref, non, un PVT aux USA, même pas en rêve ! 😀

Charlotte
415 751

Oh le Vietnam !!! Ce serait tellement chouette !

Mylène
2.1K 3.3K

Bientôt on ne saura plus que choisir devant ce panel de PVT!! Super nouvelle en tout cas!

Mathieu
10.3K 20.8K

Ce serait le plus beau des PVT 😉

Mathieu
985 2.4K

Je rajouterais même que le Chili a signé un accord de whv avec l’Australie, la Nouvelle zélande et le Canada ! Mais pourquoi pas la France 🙁 y fait quoi flamby laaaa

Articles recommandés