1. #1
    Avatar de flobzh
    Florian 31 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je vis en Bretagne (Brest). Je vais partir en Nouvelle-Zélande pour un road trip de 6 mois à un an. Je veux acheter un van et faire le tour du pays et m'arrêtant travailler de temps en temps pour renflouer les caisses. Je cherche quelqu'un de motivé pour partager cette aventure avec moi. J'envisage de partir en Janvier 2015, mais la date n'est pas encore fixée tout dépendra de la personne qui voudra bien m'accompagner

    J'espère que mon annonce vous intéressera, contactez moi !

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Philippe3
    Philippe 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Florian


    Je m'appelle Philippe, j'ai 24 ans et je suis nouveau sur le site, ce message est mon tout premier. Je cherche également à m'expatrier en Nouvelle-Zélande. Je suis très motivé pour partager une expérience la bas. Je vois que la date de ton départ possible correspond à mes objectifs. J'aimerai parlé plus en détail avec de tes objectifs pour savoir si il correspond au miens.


    A bientot en mp, .

  3. #3
    Avatar de Tutur33
    Arthur 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Philippe3
    Bonjour Florian


    Je m'appelle Philippe, j'ai 24 ans et je suis nouveau sur le site, ce message est mon tout premier. Je cherche également à m'expatrier en Nouvelle-Zélande. Je suis très motivé pour partager une expérience la bas. Je vois que la date de ton départ possible correspond à mes objectifs. J'aimerai parlé plus en détail avec de tes objectifs pour savoir si il correspond au miens.


    A bientot en mp, .
    Bonjour, je m'appelle Arthur, j'ai 18 ans et j'aimerais trouver des coéquipiers pour un road trip voyage/travail en nz. Faire le voyage tout seul ne m'intéresse pas trop ! Je viens de passer mon bac s et je suis à la recherche de quelque chose qui pourrait m'intéresser de retour en France, avec un niveau en anglais surement supérieur. Si cela intéresse qqn, mp !

  4. #4
    Avatar de Twigsy89
    Damien 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Salut les gars,

    Je pars avec mon meilleur pote en NZ début Janvier si tout va bien, pourquoi ne pas essayer de se voir là bas autour de quelques bières histoire de partager nos projets!


  5. #5
    Avatar de Schram
    Delphine 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Hello!

    je pars également le 13 janvier en NZ, j’atterris à Christchurch donc directement pour visiter l'ile du sud!
    Je serai ravie d'avoir des compagnons de route! Plus on est de fou pus on rit, et j'aime rire

    Donc carrément partante si vous êtes dans les parages!

  6. #6
    Avatar de Ezgi
    Ezgi 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut la compagnie ! Je me présente : Guillaume, 24 ans, originaire de Toulouse mais actuellement en NZ depuis 2 mois. J'ai fais le tour du pays (en vitesse, histoire de voir a quoi ça ressemblait) et je recherche des compagnons de voyage pour en refaire le tour mais cette fois en mode plus tranquille et dans la bonne humeur. Je me débrouille plutôt bien en anglais et j'ai un livre qui répertorie toutes les adresses de Wwoofing en Nz (plutôt pratique). J'aimerais acheter/louer un van avec des gens ou au minimum voyager avec. J'ai rencontré pas mal de personnes ici mais aucune dont les projets correspondaient aux miens. Donc si vous êtes partant, je dis pas non a une bière histoire de faire connaissance
    En tout cas, Joyeuses Fêtes !

  7. #7
    Avatar de JulioH
    jules 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde ! moi c’est jules, alors voila j’ai le projet de partir en NZ en janvier 2016 je pars avec ma soeur mais dans l’intention de se separer aprés notre arrivée. je pars surtout pour decouvrir un max de paysages, faire pleins de nouvelles rencontres interessantes et profiter de ce beau monde bordel ! l’idée de prendre un van est grave cool j’y avait pensé et c’est surement un des meilleurs moyen de faire le tour d’un maximum de choses...
    Ce message s’adresse à toute les personnes motivées à la recherche d’aventure sans prises de tetes