1. #1
    Avatar de guiguitou
    guillaume 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,


    Je m'appelle Guillaume. Depuis un moment, j'ai envie de faire en PVT pour découvrir le pays, les gens et la vie en NZ.
    Je compte partir début septembre et je recherche un(e) compagnon(ne) de route pour participer à cette aventure. Je voudrais acheter un van à deux ou plus pour bouger dans le pays en faisant de temps en temps du wwoofing.
    Donc si vous aussi ça vous tente, contacter moi.


    Pour info, je suis de nature très sociable, j'ai l'habitude de voyager et je suis toujours partant pour voir le maximum de choses.

    A bientôt

  2. #2
    Avatar de Ezgi
    Ezgi 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut Guillaume ! Je me prénomme aussi Guillaume et je suis dans le même cas que toi, j'aimerais faire le tour de la NZ excepté que je part probablement début Novembre (pas encore sur a 100%) et je vais aussi faire du wwoofing. Et c'est vrai que ce genre d’expérience est toujours mieux a plusieurs. Je vais probablement commencé par le nord du pays, puis redescendre petit a petit, tu a un itineraire en tête de prévu où tu n'as pas encore pensé a ça ? En tout cas, rien nous empeche de nous retrouver la bas pour faire un bout de road trip ensemble si cela te dit. Tient au jus

  3. #3
    Avatar de guiguitou
    guillaume 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut Guillaume,
    Pour le moment il y a 2 personnes qui m'ont contacté mais rien n'est fixé. Moi, je m'aimerais partir durant le moi de septembre mais ça aussi ce n'est pas fixé. ça vas dépendre de ce gens mais autrement je peut partir en novembre. Je te conseil pour le moment de chercher de ton côté mais n'hésite pas à me contacter([email protected]) et je ferais pareil du mien pour te dire où j'en suis. Sinon le parcours que tu veux faire est comme le mien donc là dessus il n'y aurait pas soucis.
    Et comme tu dis on peut toujours se retrouver là-bas, il n'y aurait pas de problèmes. Je te tiens au jus.

  4. #4
    Avatar de Clohee
    Chloé 37 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Guillaume,
    J'arrive à Auckland le 26 septembre, et je souhaite également faire le tour du pays avec des gens sympas et motivés, en travaillant et en profitant des 1000 choses à faire sur la route ! On pourrait peut-être faire un bout de chemin ensemble ?
    A bientôt !