1. #1
    Avatar de naya
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    enfin j'ai eu la grande chance de recevoir mon pvt ( je n'y croyais plus!!!) mais maintenant je cherche des compagnons de routes, c'est quand même mieux de patager cette expériences non?

    femmes comme hommes, avec l'envie de bouger dans les provinces comme de se poser un peu dans les grandes villes, contacter moi!!
    départ approximatif printemps 2015

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Julia,

    Le mieux est de mettre ton projet dans cette interface : Compagnons de route
    Ce sera plus facile pour trouver des compagnons de route

  3. #3
    Avatar de vaness34
    vanessa 38 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    4
    Salut Julia , je compte partire fin mars debut avril je part seul avec mon sac a dos et donc je serais ravis de partire avec d autre pvtiste

  4. #4
    Avatar de naya
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de vaness34
    Salut Julia , je compte partire fin mars debut avril je part seul avec mon sac a dos et donc je serais ravis de partire avec d autre pvtiste
    Je partirais dans les memes eau, si cela t interesse on peux discuter en msg privée

  5. #5
    Avatar de Tonio76
    anthony 37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,
    J'arrive début mai sur Montréal, j'ai pas de plan bien défini pour l'instant (tout du moins par pour toute l'année )
    Je pense profiter des festivals sur Montréal les premiers mois, biensur feter la st-jean surement sur Québec cette fois (soirée énorme en perspective )
    Je pars seul et serais heureux d'échanger avec vous sur vos projets et vos objectifs pour cette année Canadienne
    J'y ais passé mon été 2014, et ais déjà quelques bons plans, hésites pas à échanger en MP

  6. #6
    Avatar de naya
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Tonio76
    Salut,
    J'arrive début mai sur Montréal, j'ai pas de plan bien défini pour l'instant (tout du moins par pour toute l'année )
    Je pense profiter des festivals sur Montréal les premiers mois, biensur feter la st-jean surement sur Québec cette fois (soirée énorme en perspective )
    Je pars seul et serais heureux d'échanger avec vous sur vos projets et vos objectifs pour cette année Canadienne
    J'y ais passé mon été 2014, et ais déjà quelques bons plans, hésites pas à échanger en MP
    Bonjour tonio, je suis un peu comme toi..départ surrement debut mai finalement et pas vrm de plan défini!!!

  7. #7
    Avatar de Sandrine59
    Sandrine 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Salut !!départ prévu le 2 avril ça y est ça se rapproche. Je pars seule et j'ai bien l'intention de ne pas le rester à mon arrivée !!
    Je ne souhaite évidement pas rester sur Montréal même !!! Donc si vous avez quoi que ce soit à proposer je suis partante !!!
    A bientôt j'espère