1. #1
    Avatar de Adrien5
    Adrien 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Maintenant que je suis en possession de mon WHV et étant alone pour le moment j'aimerai savoir si des personnes partaient également en nouvelle Zélande pour début d'année 2015, courant mars.

    Dans l'idéal j'aimerais y acheter un van et me balader de ferme en ferme tout en visitant et profitant des paysages du pays.
    Puis ok nous sommes des Aventuriers mais se rassurer ça fait pas mal hein.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Adrien5
    Compagnons de route pour NZ 2015 !
    Salut,

    tu peux aller faire un petit tour par la: Compagnons de route

    Bonne soirée

  3. #3
    Avatar de Azbz
    Aziliz 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Je serai dans les parages dans ces eaux là, je pars le 1er mars, pour arriver le 5 à Wellington où je pense rester un peu histoire de faire des sous, avant de visiter le pays

  4. #4
    Avatar de Adrien5
    Adrien 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Ah enfin quelqu'un qui arrive en Mars. Ça c'est cool

    Ah Donc le temps de prendre tes repères et faire rentrer un peu d'argent tu restes à Wellington, c'est une bonne idée au moins tu peux finaliser quelques bricoles sur place ( ouverture de compte .. )

    Mais ducoup une fois sur place tu prévois plus trouver une auberge de jeunesse ou un logement ?

  5. #5
    Avatar de Azbz
    Aziliz 31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Oui je crois qu'on n'est pas encore nombreux à partir à cette période. :')
    Une fois sur place j'irai en auberge de jeunesse, au moins la première semaine. Après dans l'idéal j'aimerais trouver une grande colocation dans la même ville, je la trouve bien placée par rapport au reste du pays, parce que je compte travailler mais si je peux visiter un maximum ça m'arrange.
    Mais si ça le fait pas au niveau du logement dans cette ville je vais opter pour les fermes je pense aussi !

  6. #6
    Avatar de Adrien42
    Adrien 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut, j'ai le même projet que vous, et je compte arriver en février-mars. Après avoir lu pas mal de conversations, je me dis que ce serait bien de pouvoir rester 1 ou 2 semaines en auberge de jeunesse pour finaliser les détails, avant de partir à l'aventure. "Se ballader en van de ferme en ferme en profitant du paysage", c'est exactement ça ! Voir du pays, faire des randos, des paysage à couper le souffle, etc