1. #1
    Avatar de Tyciane
    Tyciane 28 ans

    Location
    Près de lyon
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hey, future pvtiste, je suis à la recherche d'un compagnon de voyage (homme ou femme) pour partir en Australie pas avant janvier 2016! Je ne sais pas encore dans quelle ville je veux partir, mais n'hésitez pas à m'écrire si vous cherchez vous aussi des compagnons de voyage pour l'Australie !!! Vous inquiétez pas je ne mords pas ! Et j'suis coooooool ahah

  2. #2
    Avatar de Romaiin60
    Romaiin 32 ans

    Location
    Beauvais, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Salut Tyciane (original comme prénom)
    Je part aussi pour janvier, je pense atterrir à Sidney histoire de découvrir cette ville et ensuite acheter un véhicule, de préférence un 4x4, pour faire le tour de l'Australie tout en suivant les saisons et rechercher du travail dans les fermes.
    Romain

  3. #3
    Avatar de pierrot33
    29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Tyciane
    je voudrait partir aussi pour janvier pour faire le tour de l'Australie tout en suivant les saisons et recherché du travail dans les fermes. je ses pas encore ou atterrir.
    Pierre

  4. #4
    Avatar de Tyciane
    Tyciane 28 ans

    Location
    Près de lyon
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Romaiin60
    Salut Tyciane (original comme prénom)
    Je part aussi pour janvier, je pense atterrir à Sidney histoire de découvrir cette ville et ensuite acheter un véhicule, de préférence un 4x4, pour faire le tour de l'Australie tout en suivant les saisons et rechercher du travail dans les fermes.
    Romain

    Salut Romain , désolé pour la réponse tardive mais du coup j'ai d'autres projets qui ce sont présentés à moi pour cette année alors je remet ce projet pour plus tard ! Voilà désolé amusé toi bien en Australie

    Message de pierrot33
    Salut Tyciane
    je voudrait partir aussi pour janvier pour faire le tour de l'Australie tout en suivant les saisons et recherché du travail dans les fermes. je ses pas encore ou atterrir.
    Pierre
    Salut Pierre ,désolé , pour moi l'Australie ça ne sera pas cette année du coup ! Je remets ça à plus tard ,bonne chance pour tout

  5. #5
    Avatar de SarahG2
    Sarah 37 ans

    Location
    Wellington, New Zealand
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello! Pour tout ceux qui sont a la recherche de partenaires de voyage pour leur prochain Trip => www.meetandtravel.net
    www.facebook.com/meetandtravelltd