Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de lucieb31

    Critique de Pompéi vu dans le journal :

    Ça à l'air pas mal oui
    Elle me dit quelque chose cette critique


  2. #122
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Ce soir normalement je vais voir le disney, Saving Mr Banks (dans l'ombre de Mary en français).
    Je vous dirais si c'est bien demain (mais je suis pas toujours très objectif quand c'est disney)


  3. #123
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de srobin
    Ce soir normalement je vais voir le disney, Saving Mr Banks (dans l'ombre de Mary en français).
    Je vous dirais si c'est bien demain (mais je suis pas toujours très objectif quand c'est disney)
    J'attends ton avis alors ! J'me tâte à le voir ^^
    Demain je vais voir un été à osage country (je crois que c'est le bon titre ! Lol).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  4. #124
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de JennTallula
    Demain je vais voir un été à osage country (je crois que c'est le bon titre ! Lol).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Osage C O U N T Y ^^

  5. #125
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de sylvietav
    Osage C O U N T Y ^^
    J'me disais que je m'étais plantée quelque part !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #126
    Avatar de Cazman
    Romain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 488
    Likes reçus
    2 558
    Message de srobin
    Ce soir normalement je vais voir le disney, Saving Mr Banks (dans l'ombre de Mary en français).
    Je vous dirais si c'est bien demain (mais je suis pas toujours très objectif quand c'est disney)
    Je l'ai vu il y a peu de temps ce cela et très bon film


  7. #127
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de srobin
    Ce soir normalement je vais voir le disney, Saving Mr Banks (dans l'ombre de Mary en français).
    Je vous dirais si c'est bien demain (mais je suis pas toujours très objectif quand c'est disney)
    Message de JennTallula
    J'attends ton avis alors ! J'me tâte à le voir ^^
    Il est vraiment bien Ma "critique" : Sauvons M. Banks Le monde de Lucie

  8. #128
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Message de JennTallula
    J'attends ton avis alors ! J'me tâte à le voir ^^
    Demain je vais voir un été à osage country (je crois que c'est le bon titre ! Lol).


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Je confirme ce que d'autres ont dit entre temps, il est très bien, j'ai adoré

    Message de lucieb31

    Il est vraiment bien Ma "critique" : Sauvons M. Banks Le monde de Lucie
    Sympa l'article, ça m'a fait en effet le même effet, envie de lire le livre original, et aussi envie de rerevoir mary poppins, ça m'a fait trop plaisir de réentendre les chansons (même si je les connais principalement en version française)


  9. #129
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Est-ce que certains parmi vous ont vu le film "Les garçons et Guillaume, à table!"?

    Sinon j'ai regardé le Walt Disney "La reine des neiges", j'ai bien aimé mais cela chante beaucoup trop à mon goût.

  10. #130
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Message de DavyBZH
    Sinon j'ai regardé le Walt Disney "La reine des neiges", j'ai bien aimé mais cela chante beaucoup trop à mon goût.
    Je l'ai déjà vu 3 fois depuis qu'il est sorti, deux fois en vo et une fois en vf, j'adore le casting des voix VO, notamment le prince, que j'avais vu à Broadway, il jouait déjà un prince, celui de cendrillon


  11. #131
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de DavyBZH
    Est-ce que certains parmi vous ont vu le film "Les garçons et Guillaume, à table!"?

    Sinon j'ai regardé le Walt Disney "La reine des neiges", j'ai bien aimé mais cela chante beaucoup trop à mon goût.
    Nope pour le premier, j'ai trop vu la bande annonce qui ne m'a vraiment pas plus tenté que ça (avec cette impression d'avoir vu quasi tout le film résumé dedans au passage). Je me trompe surement, mais maintenant ça me donne encore moins envie, quand je vois tout l'engouement autour du film ou de la personne. C'est mon petit côté paradoxal pour pas mal de choses : plus ça a de succès, moins ça me tente !

    Le 2ème, joli effectivement mais ça reste du Disney, donc impossible d’échapper aux chansons... x) (par contre qu'il ai gagné l'Oscar face au Miyazaki euuuhhh...)


  12. #132
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    Message de DavyBZH
    Est-ce que certains parmi vous ont vu le film "Les garçons et Guillaume, à table!"?
    Oui ! Il est génial !


  13. #133
    Avatar de JennTallula
    Jennifer 35 ans

    Messages
    835
    Likes reçus
    31
    Message de DavyBZH
    Est-ce que certains parmi vous ont vu le film "Les garçons et Guillaume, à table!"?

    Sinon j'ai regardé le Walt Disney "La reine des neiges", j'ai bien aimé mais cela chante beaucoup trop à mon goût.
    Oui il est très bien !

    Merci Lucie pour ta critique ! Je pense le voir la semaine prochaine !


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  14. #134
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    Un des avantages de vivre en Amérique du Nord : la sortie de quelques films en avance par rapport à la France!

  15. #135
    Avatar de sylvietav
    Sylvie 37 ans

    Messages
    1 859
    Likes reçus
    141
    D'ailleurs, qui connaît un peu le cinéma québecquois par ici, mis à part les films de Xavier Dolan ?!

  16. #136
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    J'ai adoré Frozen (La Reine des Neiges), comme tous les Disney La différence avec les autres films Disney, c'est que le casting est fait pour certaines personnes par rapport a leur voix puisque certains ont fait parties de Comédies Musicales a Broadway! Idina Menzel (Elsa), par exemple, a joué dans la version orginale de "Wicked". Donc j'imagine que c'est pour ca qu'on a décerné l'Oscar a "Let it Go".

    Message de Raven
    (par contre qu'il ai gagné l'Oscar face au Miyazaki euuuhhh...)
    Je suis d'accord. C'est dommage pour Miyazaki J'adore tout ce qu'il fait et je suis bien triste qu'il prenne sa retraite ! D'ailleurs, tu as vu "Le vent se leve"?

  17. #137
    Avatar de srobin
    Steven 39 ans

    Messages
    299
    Likes reçus
    38
    Message de LaylaB
    Idina Menzel
    Et en plus ce n'était pas son premier disney, elle jouait notamment dans Il était une fois (enchanted), même si elle n'y chantait pas

  18. #138
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 752
    Likes reçus
    1 653
    Message de LaylaB
    Je suis d'accord. C'est dommage pour Miyazaki J'adore tout ce qu'il fait et je suis bien triste qu'il prenne sa retraite ! D'ailleurs, tu as vu "Le vent se leve"?
    yep, j'ai pu voir les deux ! j'ai beaucoup aimé Le vent se lève justement, que je trouve nettement plus oscarisable que la Reine des Neiges de par son côté plus complexe et dense notamment.
    J'ai rien contre hein, mais pour moi ça reste un Disney "classique". ça me fait un peu le même effet qu'avec l'Oscar de Jennifer Lawrence pour Happiness Therapy : certes le film est sympatique et sa prestation bonne, mais de la à donner un Oscar pour ce rôle là précisément mouais, je suis bien loin d'être convaincue...

  19. #139
    Avatar de Florian33880
    Florian 35 ans

    Location
    La Petite-Patrie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    42
    Likes reçus
    14
    Je suis d'accord avec toi son oscar c'est un peu limite, j'aurais plus vu Bradley Cooper pour ce film.

  20. #140
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    994
    Likes reçus
    455
    Message de srobin
    Et en plus ce n'était pas son premier disney, elle jouait notamment dans Il était une fois (enchanted), même si elle n'y chantait pas
    Indeed ! Marrant comme Disney, mais pas le meilleur !

    Message de Raven
    yep, j'ai pu voir les deux ! j'ai beaucoup aimé Le vent se lève justement, que je trouve nettement plus oscarisable que la Reine des Neiges de par son côté plus complexe et dense notamment.
    J'ai rien contre hein, mais pour moi ça reste un Disney "classique". ça me fait un peu le même effet qu'avec l'Oscar de Jennifer Lawrence pour Happiness Therapy : certes le film est sympatique et sa prestation bonne, mais de la à donner un Oscar pour ce rôle là précisément mouais, je suis bien loin d'être convaincue...
    Je suis tellement d'accord avec toi que je n'ai rien a ajouter.


Page 7 sur 13 ... 5 6 7 8 9 ...