Discussion: Convention de stage

  1. #1
    Avatar de Fodile1
    Fodile 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars en stage au Québec bientôt mais j'ai une question concernant la convention pour la demande de visa. Dans les éléments que la convention doit inclure, on demande : Le tire du poste et une description des tâches.

    Toutefois, dans ma convention on retrouve uniquement ma mission de stage soit :
    -Collaboration avec le département des ventes et exportations

    -Développement d'une plateforme de représentation et/où distribution de nos produits et services en Europe et Amérique du Sud.
    Je me questionne donc si ma demande sera tout de même acceptée étant donné que je n'ai pas le titre de poste exact ni la description des tâches.
    Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème, puisque sachant que la convention a été très longue à finaliser.. J'ai peur de redevoir en faire une nouvelle et de ne pas pouvoir commencer mon stage à temps sachant qu'il débute le 12 janvier 2015, mais que je quitte la France le 22 décembre.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Rojanv
    Romane 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    13
    Hello Fodile,

    Je suis exactement dans la même situation que toi, il y a tout sauf le titre du poste sur ma convention. Je n'ai aucune autre solution vu que c'est la convention standard de mon école (prête depuis longtemps).
    Je n'ai donc pas de réponse mais je croise les doigts pour que ça marche pour nous 2

    On se tient au courant?

    Bonne soirée