Salut tout le monde!!
Je suis ravi de vous annoncer un bon plan pour pratiquer l’anglais et en profiter pour rencontrer plein de gens de tous les horizons… !!!!!
Il s’agit d un super bar qui vient d ouvrir sur la rue saint Denis! C’est un concept de café culturel et linguistique où on forme des groupes de discussion avec des gens qui parlent soit anglais, français, espagnol et d’autres langues! C’est vraiment une ambiance sympathique avec des personnes souvent très intéressantes. La personne qui a ouvert ce bar est un ancien directeur d’école de langue, c’est un poète et un homme vraiment intéressant, je l’ai rencontré il y a deux mois et en le croisant par hasard la semaine passée, il m’a parlé de ce projet…maintenant que c’est ouvert, j espère qu’il va y avoir de plus en plus de monde, car ce type d initiative dépend avant tout des personnes qui viennent faire vivre ce genre de lieux culturels…Et si les pvtistes n y étaient pas…dans le genre voyage socio culturel ce serai dommage et puis pratiquer y a que ça de vrai quand on veux progresser!!!Perso je suis emballé!!!
Bref en plus il y a l’Internet gratuit, une merveilleuse collection de thé pour les amateurs et je n y ai pas encore rencontrer de personne malveillante…hehe
Bon, avant de lancer une invitation sur les sorties pvtistes, je voudrai d’abord savoir si certain d’entre vous sont emballés et partant pour organiser une ou deux soirée par semaine sympa pour rencontrer des gens de tous les horizons tout en pratiquant notre anglais!!![]()
J’attends vos commentaire!![]()
PS : info pratiques
Pour le moment c’est surtout les mardi et jeudi qu il y a du monde...
Café linguistique, 1693 A rue Saint Denis (au niveau du saint ciboire mais à l’étage)
Tous les jours sauf le dimanche de 18H a 20H.
www.languageexchangecenter.com
514.586.9195
Metro Berri UQAM.

Citez
Save Water - Drink Beer 
Montréal