Bonjour, je souhaite apprendre l'anglais car mon niveau est mauvais, je comprends des choses basiques, mais je suis "presque" incapable de lire un livre que j'ai acheter (The firm de John Grisham), je comprends les mots, mais sa ne coule pas de source comme en francais, je n'arrive pas à me faire des images de ce que j'ai lu, et meme a comprendre la phrase dans son ensemble car je me concentre sur chaque mot puisque je ne comprends pas grand chose.
En gros quand je lis, tout ce que je lis je le "zape" en fait.
J'ai regardé las vegas 21 en anglais sous titré anglais je l'avais deja vu en francais, et donc j'ai plus ou moins compris ce qu'ils disais (ou plutot ce qu'il y avait d'ecris le plus souvent), je l'ai regardé en 1fois et sa ne ma pas vraiment embetté qu'il soit en anglais meme si il y avait certains passage que je ne comprennais pas du tout car ils parlaient trop vite.
Donc je me demande si le fait de mettre des que je le peux un film en anglais sans regarder le film voir meme sans reellement l'ecouter vas ameliorer ma comprehension, et donc pouvoir decortiquer (inconsciemment biensur), et tout simplement comprendre les mots. Ou est ce un travail longt et presque inutile?
Je manque enormement de vocabulaire en anglais (je "connais" le basique), je ne connais rien en grammaire et encore moins en conjugaison(deja qu'en francais je suis mauvais) je voudrais savoir comment puis je progresser, sachant que lire un livre est pour moi un parcour du combatant(mais si on me dit que sa sert je le ferais) et comprendre un film mis a part Las vegas 21 est quasi impossible(je pense).
Merci pour vos reponse

Citez
Montréal

Autre

, c'est plutôt un bon truc pour commencer en lisant livres en anglais qui sont écrits de façon plutôt simple (surtout les premiers). Pour le vocabulaire propre à Harry Potter (sorcellerie, magie, tout ça tout ça), il y a des sites Internet qui proposent des traductions de ces termes entre l'anglais et le français (ex : Poudlard ne s'appelle par Poudlard mais Hogwart en anglais)