Discussion: visa jeune pro

  1. #1
    Avatar de Lislot
    32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais je ne vois nul part sur le site de l'ambassade de réponse à ma question :

    Pour que ma demande de visa jeune pro soit acceptée, faut il que je fasse un job temps plein ?

    Je m'explique: Actuellement en PVT, je travail à temps partiel et fait 24h en tout, payée à 13$ de l'heure... Est ce que cela suffit ou est ce que je dois chercher un autre travail 5j/s et payer plus ?

    Merci de votre réponse.

    Lisa

  2. #2
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Dans le cadre de cette catégorie, l’Ambassade du Canada exige que le salaire hebdomadaire corresponde, au moins, au salaire minimum de la province ou du territoire de l’emploi, calculé sur une base de 35 heures par semaine.

  3. #3
    Avatar de Afrisouille
    Anais 33 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    44
    Bonjour j'ai une question, j'ai fais ma demande de jeune pro et je me suis rendu compte une fois la validation faite que je m'étais trompé au moment ou il faut indiquer les dates de début et de fin d'emploi. j'ai mis : debut de l'emploi 07 octobre 2014 et fin 7 avril 2015 au lieu de 2016 .... savez vous quelles seraient les solutions pour modifié la date et mettre cette fois 7 avril 2016??? svp aidez moi me faut une réponse assez rapide... merci