1. #1
    Avatar de MikeYana56
    Mickaël 42 ans

    Location
    Ankara, Turquie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens juste de me remettre après avoir péniblement récupéré mon certificat de police turc, je pensais le plus dur fait mais quand je veux télécharger mes 3 documents sur mon CiC, j'ai l'impression qu'il n'en prend que 1, moi j'ai le français, le truc + sa traduction… Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la procédure, j'en serait très reconnaissant

  2. #2
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Salut ! Si tu ne peux en télécharger que 1 sur le site du CIC il va falloir que tu mettes tous les certificats de police dans un même .pdf.

    Si tu n'a pas une version de Adobe Acrobat qui te permet de le faire, tu peux visiter cette conversation qui peut t'aider : https://pvtistes.net/forum/le-permis...l-fichier.html

  3. #3
    Avatar de MikeYana56
    Mickaël 42 ans

    Location
    Ankara, Turquie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie
    Salut ! Si tu ne peux en télécharger que 1 sur le site du CIC il va falloir que tu mettes tous les certificats de police dans un même .pdf.

    Si tu n'a pas une version de Adobe Acrobat qui te permet de le faire, tu peux visiter cette conversation qui peut t'aider : https://pvtistes.net/forum/le-permis...l-fichier.html
    Merci pour ta réponse, en fait avant de télécharger le document il demande le pays d'émission et la date de délivrance et la date d'expiration (j'ai mis 6 mois après car ce n'est pas indiqué sur le document) comme j'ai 2 certificats, les dates changent… je vois apparaître le dernier document téléchargé sans être sûr que les précédents sont bien pris en compte. Voilà ma question du moment, sinon je ferai comme tu m'as dit !

  4. #4
    Avatar de MikeYana56
    Mickaël 42 ans

    Location
    Ankara, Turquie
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    La solution est celle de Lucie, peu importe les questions du début, j'ai mis les références du certificat de police français, et tout dans un même pdf, ça a marché