1. #1
    Avatar de Pitxounetta
    Audrey 36 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    11
    Bonjour,

    Je viens d'avoir mon WHV pour le Canada et j'attends encore la réponse pour mon permis de travail mais je suis tellement excitée à l'idée d'organiser mon départ que je poste déjà cette annonce :

    Je pense partir à Vancouver comme 1ère destination et je cherche des gens intéressés pour monter une colocation là bas et en même temps former une petite équipe avec qui partager cette expérience

    Je pense partir l'automne prochain, septembre ou octobre 2015 à voir rien n'est encore arrêté alors si ça vous tente ou si vous voulez simplement en parler, n'hésitez pas

    A très vite,

    Audrey

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Pitxounetta
    Bonjour,

    Je viens d'avoir mon WHV pour le Canada et j'attends encore la réponse pour mon permis de travail mais je suis tellement excitée à l'idée d'organiser mon départ que je poste déjà cette annonce :

    Je pense partir à Vancouver comme 1ère destination et je cherche des gens intéressés pour monter une colocation là bas et en même temps former une petite équipe avec qui partager cette expérience

    Je pense partir l'automne prochain, septembre ou octobre 2015 à voir rien n'est encore arrêté alors si ça vous tente ou si vous voulez simplement en parler, n'hésitez pas

    A très vite,

    Audrey
    Salut !
    Tu t'y prends vraiment tôt pour rechercher des colocs ! Tu pourras regarder sur nos petites annonces si tu trouves quelque chose, quelques semaines avant d'ariver :-)
    Aussi tu peux afficher ton voyage ici, et y chercher si tu trouves d'autres gens dans ton cas !
    Il existe aussi un groupe facebook très actif à Vancouver : https://www.facebook.com/groups/le.guide.du.croutard/

    Bonne préparation pour ton PVT, hésite pas à abuser du site et du forum qui foisonnent d'informations diverses :-)


  3. #3
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Message de Pitxounetta
    Bonjour,

    Je viens d'avoir mon WHV pour le Canada et j'attends encore la réponse pour mon permis de travail mais je suis tellement excitée à l'idée d'organiser mon départ que je poste déjà cette annonce :

    Je pense partir à Vancouver comme 1ère destination et je cherche des gens intéressés pour monter une colocation là bas et en même temps former une petite équipe avec qui partager cette expérience

    Je pense partir l'automne prochain, septembre ou octobre 2015 à voir rien n'est encore arrêté alors si ça vous tente ou si vous voulez simplement en parler, n'hésitez pas

    A très vite,

    Audrey
    Bonjour,

    merci à Mag d'avoir pris soin de s'occuper des Vancouverois pedndant que j'étais dans l'avion^^

    En effet, c'est vrai trop tôt pour organiser une telle colocation, surtout que le PVT2015 risque d'être une fois de plus très délicat à obtenir vu le nombre de candidats, donc il est difficile de savoir qui partira vraiment tant que l'on ne connaitra pas les heureux selectionnés. Je ne peux que t'encourager à visiter nos topics sur Vancouver, nottament sur les retours d'experience, et à poser toutes tes questions si besoin. sans oublier le guide du croutard que Mag a cité ci dessus.

    https://pvtistes.net/forum/vos-impre...andations.html

  4. #4
    Avatar de ofeliaA
    ophelie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    7
    Pitxounetta Salut je pense partir aussi septembre 2015 à Vancouver pour travailler c'est quoi que tu as eu? WHV?

  5. #5
    Avatar de CocoGreg
    Grégoire 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut les futurs vancouverois ! Nous partons aussi pour Vancouver en septembre 2015.
    Nous serions intéressés par la colocation vu les prix hyper élevés dans cette ville et surtout pour faire des rencontres et améliorer notre anglais. Avez vous déjà trouvé votre logement ?

  6. #6
    Avatar de Anthonyrobi
    Anthony 34 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde! Je pars pour Vancouver en novembre. Je serais aussi intéressé pour une colocation. Si ça intéresse de personnes, n'hésitez pas à me contacter.