Discussion: Conseil Plan de route

  1. #1
    Avatar de Eloxis
    Elodie 33 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous, fin prête a arriver début octobre sur Perth, quel plan de route me conseillé vous pour la suite, le but étant (comme tout le monde!) de découvrir ce magnifique pays et de travaillé en ferme dans un premier temps, option 1 remonté vers darwin et continué dans ce sens ( northem territory - queensland etc...) / option 2 redescendre vers adelaide continué dans le south australia puis dans le victoria etc... J'attend avec impatience vos conseils ou experience !! Merci d'avance !

  2. #2
    Avatar de Bich
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    175
    Likes reçus
    55
    Réponse un peu courte, mais honnêtement, n'y pense pas tout de suite, ne fais trop de plan..

    Ton plan de route se construira au fur et à mesure de tes rencontres, des opportunités, des envies et des conseils. Et tout ça changera régulièrement et dépendra du context et de toi.

    C'est important pour toi de déjà savoir, alors qu tu ne pars qu'en Septembre ?

  3. #3
    Avatar de Eloxis
    Elodie 33 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Merci de ta reponse c'est ce que je pense egalement mais par prudence je voulais une esquisse de plan de route , j'arrive debut octobre a perth dc deja je pense y resté quelques semaines