1. #21
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Post depuis 18 oct, il suffisait juste de remonter

  2. #22
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Message de g6ka01
    Post depuis 18 oct, il suffisait juste de remonter
    Ah excuse moi j'avais pas compris, ouais mais en fait cette trousse a changé depuis le 1er décembre donc ça m'avance à rien.

    Le truc c'est que je vais faire une demande de renouvellement de CNI mais ça va prendre dans les 3 mois donc j'aurais voulu savoir psychologiquement si je devais me rajouter 3 mois d'attente ou pas...je leur mettrais leur récépissé on verra bien

  3. #23
    Avatar de g6ka01
    Jessica 40 ans

    Messages
    787
    Likes reçus
    321
    Message de mayo
    Ah excuse moi j'avais pas compris, ouais mais en fait cette trousse a changé depuis le 1er décembre donc ça m'avance à rien.

    Le truc c'est que je vais faire une demande de renouvellement de CNI mais ça va prendre dans les 3 mois donc j'aurais voulu savoir psychologiquement si je devais me rajouter 3 mois d'attente ou pas...je leur mettrais leur récépissé on verra bien
    Si tu as l'ancienne, elle suffit


  4. #24
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Je compte mettre mon permis de conduire qui est une pièce d'identité nationale francaise, je reviendrais dans un an sur ce post pour vous dire si ca a marché ou pas :-0


  5. #25
    Avatar de benoitmic
    benoit 39 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    oui ca marche (en tout cas pour moi oui) j'ai recu mon AR sans doc manquants. Je veux pas faire une généralité mais j'avais pas de CIN valide, la mienne était expirée depuis 3ans. J'ai mis mon permis B.
    Bonne continuation!


  6. #26
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Message de benoitmic
    oui ca marche (en tout cas pour moi oui) j'ai recu mon AR sans doc manquants. Je veux pas faire une généralité mais j'avais pas de CIN valide, la mienne était expirée depuis 3ans. J'ai mis mon permis B.
    Bonne continuation!
    Merci Benoit pour ton post, c'est fort apprécié et ca va me faire moins stressé

    Ju

  7. #27
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Bonjour à tous, je reviens sur cette discussion pour confirmer qu'il ne m'ont pas demandé de fournir une copie de CNI ou d'autres documents du fait qu'elle manquait...

    Ju


Page 2 sur 2 1 2