1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Mon copain voudrait me suivre dans cette expatriation mais il a peur de ne pas pouvoir trouver un travail vu qu'il ne parle pas français. J'ai déjà un peu regardé les offres d'emploi dans son secteur (office administrator) et tous demande d'être bilingue. Niveau diplôme il a l'équivalent du bac français.

    Est-ce que vous savez si c'est mission impossible ou c'est trouvable? Si vous avez des sites en particulier qui peuvent m'aider ? Pas pour postuler mais si je peux lui montrer qu'il y a de l'offre ça le rassurerait...

    Merci beaucoup et bonne journée,
    Jessie

  2. #2
    Anonyme
    Message de Jessie13
    Est-ce que vous savez si c'est mission impossible ou c'est trouvable? Si vous avez des sites en particulier qui peuvent m'aider ? Pas pour postuler mais si je peux lui montrer qu'il y a de l'offre ça le rassurerait...
    Il y a deux universités anglophones à Montréal : McGill et Concordia. Une suggestion serait de consulter le site Web de leur centre des carrières pour obtenir des pistes et des ressources. Vous y trouverez aussi des renseignements pour la création d'un CV selon les normes canadiennes.

    - Career Planning Service
    - Career & Planning Services

  3. #3
    Anonyme
    Message de igloo
    Il y a deux universités anglophones à Montréal : McGill et Concordia. Une suggestion serait de consulter le site Web de leur centre des carrières pour obtenir des pistes et des ressources. Vous y trouverez aussi des renseignements pour la création d'un CV selon les normes canadiennes.

    - Career Planning Service
    - Career & Planning Services
    Merci je vais regarder ça