Discussion: Travelling

  1. #1
    Avatar de Hermine1
    Hermine 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hi!
    Je suis actuellement au pair sur Brisbane et quitte ma famille dans les prochaines semaines!
    Je souhaiterais profiter de mon visa pour voyager dans l'australie (et pourquoi pas ailleurs!), le fruits picking parait être une bonne solution pour voyager et taffer en même temps ;).
    Je suis donc à la recherche de personnes ayant envie de se joindre à moi (tout seul c'est pas drole ^^), acheter un van et partir à l'aventure sur la cote est, sud/est!
    Si ça vous dit, si vous êtes motivez et aimez faire la fête n'hésiter pas!
    Cheers!!

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Hermine1
    Hi!
    Je suis actuellement au pair sur Brisbane et quitte ma famille dans les prochaines semaines!
    Je souhaiterais profiter de mon visa pour voyager dans l'australie (et pourquoi pas ailleurs!), le fruits picking parait être une bonne solution pour voyager et taffer en même temps .
    Je suis donc à la recherche de personnes ayant envie de se joindre à moi (tout seul c'est pas drole ^^), acheter un van et partir à l'aventure sur la cote est, sud/est!
    Si ça vous dit, si vous êtes motivez et aimez faire la fête n'hésiter pas!
    Cheers!!
    Salut!

    N'hésite pas à faire un tour par ici: compagnons de route et dans la section nos événements pour trouver du monde avec qui papoter ou faire un bout de route.