1. #1
    Avatar de Omelix
    Valentin 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Salut tout le monde,

    j'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui ont fait l'Ultra Tarawera (The Race) en Nouvelle Zélande? Ou alors qui compte le faire?
    C'est mon objectif pour 2016 car j'arrive le 4 mai 2015 et l'épreuve se déroule au mois de Février.

    Je n'arrive pas à trouver de discussion sur ce sujet, et aucun site (Français) avec des avis sur la course.
    Quel matos emmener? Quels chaussures? etc
    Pleins de petites choses qui me serait bien utile.

    Cheers,
    Valentin

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Alors, j'ai mon beau-frère sous la main (qui habite Wellington et y repars ce soir) et qui fait de l'ultra, t'as du bol. Je viens de lui poser la question et il me dit que c'était super comme course.
    Si jamais tu es intéressé pour plus de détails, je peux te filer son contact mail pour que tu puisses en discuter plus précisément avec lui. Il a fait plusieurs trail en NZ et en Australie depuis deux trois ans qu'il est par là-bas.


  3. #3
    Avatar de Omelix
    Valentin 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    7
    Message de murielj
    Alors, j'ai mon beau-frère sous la main (qui habite Wellington et y repars ce soir) et qui fait de l'ultra, t'as du bol. Je viens de lui poser la question et il me dit que c'était super comme course.
    Si jamais tu es intéressé pour plus de détails, je peux te filer son contact mail pour que tu puisses en discuter plus précisément avec lui. Il a fait plusieurs trail en NZ et en Australie depuis deux trois ans qu'il est par là-bas.
    Yes ce serait super cool d'avoir son contact. J'aurais pleins de questions à lui poser.
    Merci en tout cas.