Résultats du sondage : Quels sont les prix et les dates de votre billet

Votants
42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Janvier à Mars

    11 26,19%
  • Avril à Juin

    12 28,57%
  • Juillet à Septembre

    14 33,33%
  • Octobre à Décembre

    3 7,14%
  • 0 à 300€

    4 9,52%
  • 301€ à 500€

    23 54,76%
  • 500€ à 700€

    7 16,67%
  • plus de 700€

    5 11,90%
  • Aller simple

    16 38,10%
  • Aller/ Retour

    10 23,81%
  • Billet ouvert

    2 4,76%
Sondage à choix multiple
  1. #1
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    Bonjour,

    Je crée un petit sondage pour mieux évaluer le prix 'un billet, ce qui est correcte ou pas selon la période, toutes compagnies confondues.

    Merci de votre participation,

  2. #2
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Hello ! Alors là il faudra m'expliquer comment vous avez payé des billets à moins de 500€ (me dites pas Air Transat, pas possible pour moi, pas de vols avant mai à partir de l'aéroport de ma ville ) Ah c'est peut-etre juste le prix d'un billet aller ?

  3. JoG

  4. #3
    Avatar de Shoxx
    sylvain 42 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    184
    Likes reçus
    47
    Oui un billet simple sur Air Transat c'est par exemple 343 euros au mois de Juin

  5. #4
    Avatar de oph29
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    18
    salut tout le monde,

    je voulais partir en touriste début aout et revenir début novembre, du coup je m'y prends peut-être un peu tard, car je trouve que le billet aller sur Air Transat est super cher (plus de 500€ l'aller).

    Certains d'entre vous partent en juillet/aout ? vous avez payé ce prix ou bien en s'y prenant beaucoup plus tôt vous avez pu avoir un vol aller dans les 200€ ?
    je me demande si les prix pour aout vont continuer d'augmenter ou bien si ça risque de baisser en dernière minute ^^

  6. #5
    Avatar de Clairebar
    Claire 31 ans

    Location
    Guéret, France
    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Comme Juillet/aout c'est une saison touristique c'est possible que ça augmente... Je n'ai pas encore réservé mon billet (ça ne va pas tarder) mais j'en ai vu un début septembre (je pars en septembre pour la ville de Québec), départ CDG, arrivé Ville de Québec (j'ai plus le nom de l’aéroport) pour 263 euros direct avec Air Transat en aller simple.

  7. #6
    Avatar de oph29
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    64
    Likes reçus
    18
    Message de Clairebar
    Comme Juillet/aout c'est une saison touristique c'est possible que ça augmente... Je n'ai pas encore réservé mon billet (ça ne va pas tarder) mais j'en ai vu un début septembre (je pars en septembre pour la ville de Québec), départ CDG, arrivé Ville de Québec (j'ai plus le nom de l’aéroport) pour 263 euros direct avec Air Transat en aller simple.
    oui j'ai aussi vu que les prix rediminuaient à partir de la 20aine de aout
    mais évidemment comme je finis le boulot le 31 juillet et que j'ai hâte de retrouver le canada je me voyais déja dans l'avion dés le 1er aout lol
    mais bon je crois que je vais devoir attendre fin aout/début septembre si les prix ne rebaissent pas en dernière minute