1. #1
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Bonjour,

    Alors j'ai tout écrit sur l'intitulé,
    je voulais simplement savoir si certains d'entre vous ont réserver avec eDreams ?!
    Je suis un peu sceptique à propos du site ...
    C'est vrai que les offres sont intéressantes et nettement moins cher que les autres,
    donc je voulais savoir si je peux réserver sans problème sur eDreams ???

    Merci de votre aide les ami(e)s :thumbsup2:

  2. #2
    Avatar de Lilooo
    Laure 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    80
    Likes reçus
    89
    Coucou,

    Perso je reserve presque tous mes billets d'avion avec eDreams (à 90%) pour des vols en Europe par contre car je prend des vols low cost et oui c'est effectivement moins chers. Pour les vols hors Europe, je préfère aller en agence de voyage mais c'est juste pour être sur que je vais pas passer 6h dans un avion tout pourri ^^

    Pour le moment je n'ai jamais eu aucun problème avec eDreams mais attention, il y a des taxes qui peuvent se rajouter au fur et à mesure de la réservation comme 6€ de taxe d'aéroport ou encore parfois, le prix affiché correspond à un certain nombre de billets qui ne sont plus disponible quand vous voulez réserver donc le prix change.

    Et par ailleurs, je te conseille en fonction de la destination de faire une comparaison entre Rayanair et le site eDreams car parfois Rayanair fait des promos sur ses vols aussi.

    Je ne sais pas si j'ai été très claire XD mais oui au final, je recommande eDreams

  3. #3
    Avatar de Izeut
    Tristan 36 ans

    Messages
    409
    Likes reçus
    293
    J'ai fais un AR Québec-Vancouver durant mon PVT avec reservation via edreams et tout a bien été

    Edit : Je confirme pour les taxes cachées et la publicité mensongère, c'est un sport national au Canada et aux US

  4. #4
    Avatar de mackenziie
    MacKenzie 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    26
    Rooohh Merci vous êtes Géniaux les pvtistes ...
    A chaque fois j'ai réponse à mes questions avec vous c'est géniaux

    Merci Laure, merci Tristan.

    Moi, c'est pour Montréal.

    Vous me confirmez donc que je peux réserver mon billet sans problème alors ?!
    Bien réservation ce week end alors ...

    Parceque j'avais lu une personne a qui on lui a débité 2 fois la somme du billet,
    et qu'il allait être rembourser 3 semaines après ...
    Bizarre quoi ...

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Hello,

    Des amies viennent d'avoir une mauvaise expérience avec edreams.fr : elles ont acheté leur billet sur ce site et à l'enregistrement, aucune trace de leur réservation... Résultat : elles n'ont pas pu embarquer et se retrouver coincer... Bien entendu edreams a pris l'argent ! Apparemment edreams n'aurait pas transmis les infos de la réservation à la compagnie aérienne.

    Est-ce que cette mauvaise expérience est déjà arrivé à quelqu'un ?

    Merci !