1. #1
    Avatar de nico_bkk
    Nck 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je travaille habituellement sur Internet (depuis 5 ans), et je vis en Asie. J'ai une grosse période creuse sans grosse rentrées d'argent. Du coup je me demandai si il était possible de me "refaire" en Australie.

    J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous travailllent uniquement pour rentrer dans leur frais. Je me demandai si c'etait "faisable" de repartir d'Australie avec au moins 10.000 AUD de plus qu'en arrivant, le tout en 6 mois.

    Pour ca je suis pret a faire tout les sacrifices bien sur, travailler dur et depenser peu, vivre dans un endroit reculé etc. J'ai 26 ans, bon anglais, bonne condition physique, bac+2, je peux conduire, je peux "investir" si necessaire (formation, achat d'un vehicule...). Je peux travailler 12h+ par jour si c'est possible.

    Des bons plans pour faire le maximum de $$$ en un minimum de temps?

  2. #2
    Avatar de MadyS
    Khadija 39 ans

    Messages
    68
    Likes reçus
    13
    Message de nico_bkk
    Bonjour,

    je travaille habituellement sur Internet (depuis 5 ans), et je vis en Asie. J'ai une grosse période creuse sans grosse rentrées d'argent. Du coup je me demandai si il était possible de me "refaire" en Australie.

    J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous travailllent uniquement pour rentrer dans leur frais. Je me demandai si c'etait "faisable" de repartir d'Australie avec au moins 10.000 AUD de plus qu'en arrivant, le tout en 6 mois.

    Pour ca je suis pret a faire tout les sacrifices bien sur, travailler dur et depenser peu, vivre dans un endroit reculé etc. J'ai 26 ans, bon anglais, bonne condition physique, bac+2, je peux conduire, je peux "investir" si necessaire (formation, achat d'un vehicule...). Je peux travailler 12h+ par jour si c'est possible.

    Des bons plans pour faire le maximum de $$$ en un minimum de temps?
    Bonjour,