1. #21
    Avatar de SIDNEY89
    sidney 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Meme sans parler anglais enfin vite fais vite fais on peux bosser en
    Australie?

  2. #22
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Oui mais sans contact reel avec la clientèle, fruitpicking, dishwashing. .. MadyS mon contrat se termine le 31/05

  3. #23
    Avatar de nico_bkk
    Nck 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Alright, merci pour ces renseignements, je pense arriver courant mai. Je surveille les petites annonces. Sur Gumtree quasi aucune annonces ne precise le salaire, et j'en vois beaucoup qui font juste "nourri logé + argent de poche", ca fait un peu peur...
    Roadhouse all rounder c'est un bon plan? A combien ca devrai payer?

  4. #24
    Avatar de MadyS
    Khadija 39 ans

    Location
    Vieux-Montréal, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    68
    Likes reçus
    13
    Message de nico_bkk
    Alright, merci pour ces renseignements, je pense arriver courant mai. Je surveille les petites annonces. Sur Gumtree quasi aucune annonces ne precise le salaire, et j'en vois beaucoup qui font juste "nourri logé + argent de poche", ca fait un peu peur...
    Roadhouse all rounder c'est un bon plan? A combien ca devrai payer?
    Hey...

    Mai perfect pour le nord... Dry season, pas trop chaud et plein de touriste, donc plein de travail... All rounder en général, selon la région c'est à partir de 18$ selon que tu sois nourri et/ou logé gratuitement. Bon en général, il n'y a rien autour donc l'hèbergement et la nourriture dont pris en charge ou reviènnent pas trop chère. J'étais entre 22.20 et 28.96 de l'heure dans ma Pink roadhouse à Oodna... loyer 110 par semaine dans big maison où on était que 2. Je dépensais environ 70$ pour la nourriture... Tout le reste dans mon compte...


  5. #25
    Avatar de ospina13
    Nicolas 29 ans

    Location
    Dinant, Belgique
    Messages
    388
    Likes reçus
    40
    Oui C'est sur qu a cote tu te Dis que tu vas tfaire un max de tunes

  6. #26
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Alors effectivement dans des grandes villes, c'est assez compliqué de mettre l'argent de côté car :

    - il faut trouver un boulot et la concurrence est beaucoup plus rude que dans les zones isolées ;
    - les loyers sont assez chers tout comme le reste, grosso modo.

    Quand on vit dans une zone reculée comme ça a été mon cas dans le Queensland, quand je bossais en ferme, on ne dépense quasiment rien, surtout si on est en mode roots, avec la tente plantée chez le fermier. Mais là aussi faut réussir à trouver le boulot. Une fois qu'on l'a trouvé c'est bon !

    Moi je bossais dans les melons et je me faisais 700 $ par semaine et je bossais 2 soirs par semaine dans un pub local, pendant environ 3/4 heures, donc disons 8h par semaine à 15 $/heure, soit 120 de plus par semaine. J'étais donc à 3280 $ toutes les 4 semaines. Mes dépenses : 100 $ de working hostel, très peu en nourriture et un petit peu d'internet (mais rien de colossal). En campant, on réduit les frais de logement donc c'est presque tout dans la poche.

    Le PVTiste dont parle Khadija je pense que c'est mon pote Steph, qui m'avait envoyé ce message pendant qu'il était à Alice Springs : https://pvtistes.net/forum/territoir...u-travail.html

    Il bossait dans un café + un peu dans son auberge pour ne pas payer l'hébergement + il a réussi à avoir des contrats ponctuels pour du web design etc. Il a réussi à se faire pas mal d'argent en 4/5 mois.

    Donc en bossant beaucoup beaucoup, effectivement on peut espérer bien gagner sa vie mais encore une fois, il faut trouver le boulot. Si on le trouve, le plus dur est fait


  7. #27
    Avatar de MadyS
    Khadija 39 ans

    Location
    Vieux-Montréal, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    68
    Likes reçus
    13
    Message de Lilou

    Le PVTiste dont parle Khadija je pense que c'est mon pote Steph, qui m'avait envoyé ce message pendant qu'il était à Alice Springs : https://pvtistes.net/forum/territoir...u-travail.html
    Eh oui, je confirme, qu'à Alice Springs il y'a du travail!!! Hi, hi... J'y suis depuis un mois et je ne chôme pas. Je me suis permise de refuser des offres. Je ne travaille qu'en zone 'désertique' depuis mon arrivée en novembre. Perfect. Du coup les voyages ça sera pour plus trad. Hein!

    Je parlais bien de Steph... Ravie de l'avoir rencontrée avant mon départ en Australie via une réunion pvtiste.net... Sans vous, je crois que comme la majorité, je serai entrain de me battre avec la concurrence dans des grandes villes! Meeeeerci.

  8. #28
    Avatar de idiscoverplanet
    Anthony 34 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Merci de l'info, je suis sur Brisbane en ce moment je viens d'arriver. Si j'ai un soucis pour trouver du travail je bouge sur AS.
    Je vous tiens informé via ce topic

Page 2 sur 2 1 2