1. #1
    Avatar de wahib
    wahib

    Location
    Lille, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous,

    Il y a déjà eu un sujet sur les clubs de boxe et autres sports de combat sur le site mais qui date un peu alors j'ai voulu le réactualiser.
    J'arrive fin juillet 2015 à Montréal et je recherche un club de sport où l'inscription n'est pas trop chère. Si quelqu'un a des bonnes adresses je suis preneur

  2. #2
    Avatar de Leny
    31 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis arrivé à Montréal le mois dernier, je me demandas si tu avais trouvé du coup ?

  3. #3
    Avatar de wahib
    wahib

    Location
    Lille, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Salut, on m'a donné quelques adresses mais j'ai pas encore eu le temps d'aller faire des essais. Tu cherches un club toi?

  4. #4
    Avatar de Leny
    31 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de wahib
    Salut, on m'a donné quelques adresses mais j'ai pas encore eu le temps d'aller faire des essais. Tu cherches un club toi?
    Oui je cherche un club mais je n'ai rien trouvé dans mes moyens ici pour le moment. Tout est entre 180 et 300$ pour 3 mois grosso modo...

  5. #5
    Avatar de wahib
    wahib

    Location
    Lille, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    C'est très très cher et j'ai vraiment envie de reprendre. Si je trouve quelques chose d'accessible je te tiens au courant

  6. #6
    Avatar de Leny
    31 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ca marche, idem pour moi. Je vais voir dans un club demain matin qui ne veut pas me communiquer les prix par mail mais j'ai pas beaucoup d'espoir !

  7. #7
    Avatar de vincentbenedetti
    Vincent 41 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    salut Wahib, tu as trouvé un club toi, tout ce que je vois c'est minimum 240 dollars les 3 mois

  8. #8
    Avatar de wahib
    wahib

    Location
    Lille, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Salut oui pareil c'est beaucoup plus cher que la France. Moi je me suis inscrit à Fitforlife il y a 3 jours. C'est une salle de muscu. Ils ont une salle de boxe et proposent des cours. Je vais aller ce soir tester le cours pour voir ce que ça donne. Sinon en dehors des cours la salle est libre d'accès. Il y a des sacs, un ring et de l'espace pour faire de la corde. L'abonnement est 500$ l'année mais il y avait une promo à 200$ donc j'ai saisi l'opportunité.

  9. #9
    Avatar de Saulnier
    Guewen 31 ans

    Location
    Saint malo
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de wahib
    Salut oui pareil c'est beaucoup plus cher que la France. Moi je me suis inscrit à Fitforlife il y a 3 jours. C'est une salle de muscu. Ils ont une salle de boxe et proposent des cours. Je vais aller ce soir tester le cours pour voir ce que ça donne. Sinon en dehors des cours la salle est libre d'accès. Il y a des sacs, un ring et de l'espace pour faire de la corde. L'abonnement est 500$ l'année mais il y avait une promo à 200$ donc j'ai saisi l'opportunité.
    Salut Wahib !! Dis moi ton club où tu es exactement propose une assurance pour la boxe au cas où ou en général pour les sports de combats ? Je ne trouve pas d'assurance qui couvrent le mma ou le krav magma ou jiu-jitsu limite je dois faire du ping-pong pour être assuré ...�� Merci !!