Bonjour bonjour !

du 4 Mars au 13 avril dernier, je suis allé visiter le nord-est des Etats-Unis.
C'était mon premier voyage "tout seul" dans un pays étranger et je suis allé rencontrer quelques amis français et américains là-bas.

Mais du coup j'ai quelques questions un peu troublantes après ce voyage, puisque je souhaite y retourner brièvement en septembre :
J'ai regardé sur le site US Customs and Border Protection, à "Travel History" que la douane avait enregistré mon arrivée le 4 Mars 2015 à Philadelphie (ce qui est juste), sauf qu'il n'est pas marqué que je suis parti le 13 avril, de Philadelphie aussi ! Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir donné le papier vert I94 à ce moment là (mais ce qui est possible), et je ne me rappelle même plus si je l'avais en ma possession au début.
Il y a aussi le fait que je sois allé aux chutes du Niagara côté Canada pendant un jour, le 14 Mars: du coup sur mon "Travel History", ils me comptent le 14 mars comme un "departure". Sans préciser l'endroit de départ cependant. Peut-être ont-il repris mon papier vert à ce moment là aussi ?
Du coup sur le même site ils disaient que j'étais admis jusqu'au 1er Juin (logique: 4 mars - 1 juin = 90 jours à peu près).
Aussi je précise: je possède actuellement sur mon passeport, un autocollant vert marqué [I-SEC] (puis-je l'enlever ?) et un papier blanc à l'intérieur avec des trous qui semblent correspondre à un code, je ne sais pas du tout ce que c'est.

Donc suis-je en droit de retourner aux Etats-Unis en septembre ? Comment pourrais-je faire ? Refaire un papier I94 à la douane ? Vont-il m'embêter sur ma date de départ de la dernière fois ? En précisant que je vais atterrir à Montréal car je voudrais aller à Burlington dans le Vermont en bus, et donc passer la frontière de manière terrestre.

Si pouvez me donner des pistes ! Merci