Les Amériques
Discussions importantes
Les derniers messages
Hébergements un peu différents
Coucou tout le monde,
Je pars bientôt en PVT pour l’Amérique du Nord, et est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé des hébergements un peu originaux là-bas ? Genre des petites cabanes, des endroits atypiques ou même des trucs un peu romantiques (oui, ça peut arriver !). Je me dis que ça pourrait être sympa pour couper un peu avec la routine des auberges et des colocations, surtout si on veut s’échapper le temps d’un week-end. Mais bon, je me demande si ça reste faisable niveau prix, ou si c’est juste un truc pour Instagram qu’on peut pas vraiment s’offrir…
Si vous avez des bons plans ou même juste une expérience marrante à partager, je suis preneuse. Je suis curieuse de voir si c’est aussi chouette en vrai que ce qu’on imagine. Merci d’avance !

06/12/24
2
voyage aux USA (tour du poteau)
Bonjour tout le monde, je suis actuellement entrain de préparer mon voyage aux USA mais je me pose des questions. j'ai effectuer un tour du poteau il y as un mois, et l'agent m'a donné un papier (un refus d'entrée sur le territoire) je me demande donc si c'est arriver a vous aussi. Avez vous donc fais une nouvelle demande d'ESTA en stipulant que l'on vous avez déjà refuser l'entrée, ou est ce que ce refus n'en ai pas vraiment un étant donnée que l'on ne fais ni empreinte ni photo et qu'à la base ont as pas l'intention de se rendre aux US.
Je n'arrive pas à trouver la solutions.
Merci

02/09/24
1
30 ans a New york
Hello ! Nous sommes nouveau au Canada. Mon mari fête c'est 30 ans en février. Même si nous sommes loin de nos amis et notre famille je voudrais marque le coût en organisant en week-end sur New-York.
Avez-vous des idées en terme d'activité, d'hébergements ?
Nous seront avec note fille d'un an.
Merci les amis ????

11/09/22
0
Procédure ESTA pour les USA depuis le Canada
Bonjour,
J'ai une petite question.....et pas moyen de la trouver sur le site. J'ai peut-etre mal cherché...
Voila, je vais aux USA pour un week-end fin septembre. Comme vous le savez, il faut remplir la procédure ESTA.
Ma question est simple, quand on est PVTiste, quel est notre pays de résidence ?
merci steph

03/09/10
96
Voyage a NY en tant que PVT
Petite questions sur les démarches à faire pour un voyage à New York ????
Je suis actuellement française en PVT au Canada, plus précisément à Montréal
Je pars à NY pour 5 jours au mois de mai, je pars en bus et j’aimerai savoir quels sont les documents à fournir pour passer la frontière :
- faut il un ETSA ?
- faut il juste mon visa PVT ?
Merci d’avance
Camille

26/04/22
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans