1. #1
    Avatar de DORRACH
    DORRA 40 ans

    Location
    Tunis, Gouvernorat de Tunis, Tunisie
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Vraiment votre site m'a aidé a comprendre beaucoup de choses... je vous remercie infiniment pour toutes les explications fournies..par contre je sollicite votre aide afin de m'aider à trouver une solution pour ma situation,,je suis une femme mariée de 31 ans et mon mari est de 32 ans ;nous sommes deux tunisiens et on vit de même en Tunisie.. J'ai une maîtrise en droit et mon mari en informatique et réseaux...on cherche à venir en Australie pour travailler par contre nous ne somme plus éligibles pour visa working holiday visa..et nous n'avons pas de sponsors..tout de même en Tunisie j'ai cherché et y'a pas d'ambassade ni des agences d'immigration pour l’Australie comme celle de canada.. svp aider moi à trouver une solution pour venir..je veux partir dans un cadre légale.

    Je vous remercie d'avance pour votre réponse.


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut Dorra,

    Effectivement les Tunisiens qui souhaitent se rendre dans une ambassade australienne doivent aller au Caire : Tunisia

    Si sur cette page tu cliques sur "Visa and lodgement", tu vas accéder à la page des visas proposés aux Tunisiens. Essaie de te renseigner sur les opportunités que toi ou ton mari pouvez avoir en fonction de vos domaines de compétences. A ne pas oublier que l'anglais va être assez important si vous souhaitez vous faire sponsoriser, il faut avoir un bon niveau

    En espérant que ça t'aide,

    Julie