1. #21
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    c'est dingue que tout soit bien précisé avec le guide, mais là, non :-(

    moi je vais écrire le n° de dossier (car tous les caractères rentrent) et quand j'imprimerais je rajouterais "n° dossier" au bout de la ligne, et je mettrais à la main le n° de réf. indiv.

    Nous on a fait une demande en couple et le n° de dossier est le même, mais pas la réf indiv, donc tant qu'à faire, on va tout préciser ^^

  2. #22
    Avatar de gunterinella
    Carole 48 ans

    Messages
    460
    Likes reçus
    122
    Pourquoi n'appelles-tu pas le CIC pour demander ? ils devraient avoir la réponse et ça éviterait d'avoir des soucis ensuite.

  3. #23
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    j'ai prévu de les appeler lundi, en espérant de pas avoir à passer 10 minutes à appuyer sur la touche 1 puis 3 puis 2 puis 9 puis.... et ainsi de suite pour enfin arriver à parler à quelqu'un !


  4. #24
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    j'ai appelé le CIC (et j'ai appuyé sur une dizaine de touches avant d'être dépitée et d'appuyer sur le 0, ce qui te conduit directe à qulequ'un :-) ) et j'ai oublié de demander ça.... pas grave, je noterais à la main et puis ça ira

  5. #25
    Avatar de nzou
    43 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    63
    Message de Amélie17
    j'ai appelé le CIC (et j'ai appuyé sur une dizaine de touches avant d'être dépitée et d'appuyer sur le 0, ce qui te conduit directe à quelqu’un :-) ) et j'ai oublié de demander ça.... pas grave, je noterais à la main et puis ça ira
    Hahaha, je viens de faire la même chose...
    J'ai posé la question donc, et la réponse est : ...
    Ils ont beaucoup de soucis avec le système en ligne qui n'est pas parfait. Il me conseille de remplir à la main cette partie en indiquant le numéro de dossier.


  6. #26
    Avatar de amelie171
    Amélie 36 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    330
    Likes reçus
    85
    parfait !! l'éclairage de la situation est au maximum !!

  7. #27
    Avatar de gebuz
    Gerard

    Messages
    116
    Likes reçus
    10
    Hello,

    C'est le numero de DOSSIER .

  8. #28
    Avatar de Ninou76
    Fanny 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    388
    Likes reçus
    172
    Hello,

    Alors en récap, on met le n° de dossier et on rajoute à la main le n° de réf individuelle ?

  9. #29
    Avatar de mayo
    Julien 39 ans

    Messages
    352
    Likes reçus
    146
    Message de Ninou76
    Hello,

    Alors en récap, on met le n° de dossier et on rajoute à la main le n° de réf individuelle ?
    Oui, bien récapitulé


  10. #30
    Avatar de fonclea
    PRÉNOM

    Messages
    593
    Likes reçus
    208
    je compte mettre cette info à la main comme certaines autres qui ne rentrent pas, ils en tiennent rigueur ?

  11. #31
    Avatar de stonga
    Ston 44 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour. Dans le formulaire IMM008 (07-2019)F, on peut mettre 11 caractères et le forum suivant où la personne a appelé le CIC confirme que le numéro de CSQ = numéro de DOSSIER (présent en haut à droite du Certificat de sélection du Québec et non le numéro de référence individuel sur 7 caractères)

    IMM0008 and CSQ Number




    12-may-2017 ---> called 1-888-242-2100 = Agent was unable to tell me which one was CSQ number. The agent told me to contact MIDI @ 514 864-9191.
    called MIDI 514 864-9191 ---> Midi was closed at 3.35 pm EST


    Thanks, called midi earlier & agent also confirmed me número du dossier is the CSQ number. Thanks for your reply

Page 2 sur 2 1 2