1. #1
    Avatar de Penigal
    30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Bonjour

    Je réalise actuellement les démarches pour une demande permis d’études au Québec (plus de 6 mois). J’ai donc rempli et envoyé ma demande de CAQ.

    Ma question est la suivante :

    A-t-ondes nouvelles lors de la réception de notre dossier à l’adresse d’envoi indiqué ?

    Cela fait maintenant 12 jours que j’ai envoyé mon dossier et je me demande si mon dossier n’a pas été perdu par La Poste.

    Aurais-je dû recevoir une nouvelle notification dans la rubrique « Suivi de votre demande » comme lors du paiement des frais ou de l’ouverture de mon dossier ?

    caq.png

    Cordialement

    Florian

  2. #2
    Avatar de givita
    40 ans

    Location
    jonquière
    Messages
    161
    Likes reçus
    102
    Le CAQ peut prendre parfois près de 3 semaines pour le traitement ( moi je l'ai fais sur internet ) tu as pas forcement des nouvelles dans ton dossier mais une fois le CAQ accepté il te l'affiche dans ton dossier !

    bon courage

  3. #3
    Avatar de Penigal
    30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    32
    Likes reçus
    7
    Ok, la était ma question puisque je n'avais pas moyen de savoir si mon courrier était arrivé et je pensais qu'il m'avertirait si il le recevait.

    Merci

    Edit:

    Pour information, il existe bien un statut indiquant que le dossier a bien été reçu dans l'historique du suivit de dossier lors d'une demande de CAQ. Cependant, mon dossier à été mis à jour le 29/05/2015 alors que la date indiqué sur le statut est celle du 21.

    capturecaq.png