Discussion: Etapes du traitement d'une demande CAQ
- 28/05/15, 14:18 #1Bonjour
Je réalise actuellement les démarches pour une demande permis d’études au Québec (plus de 6 mois). J’ai donc rempli et envoyé ma demande de CAQ.
Ma question est la suivante :
A-t-ondes nouvelles lors de la réception de notre dossier à l’adresse d’envoi indiqué ?
Cela fait maintenant 12 jours que j’ai envoyé mon dossier et je me demande si mon dossier n’a pas été perdu par La Poste.
Aurais-je dû recevoir une nouvelle notification dans la rubrique « Suivi de votre demande » comme lors du paiement des frais ou de l’ouverture de mon dossier ?
Cordialement
Florian
- 28/05/15, 16:02 #2Le CAQ peut prendre parfois près de 3 semaines pour le traitement ( moi je l'ai fais sur internet ) tu as pas forcement des nouvelles dans ton dossier mais une fois le CAQ accepté il te l'affiche dans ton dossier !
bon courage
- 28/05/15, 18:12 #3Ok, la était ma question puisque je n'avais pas moyen de savoir si mon courrier était arrivé et je pensais qu'il m'avertirait si il le recevait.
Merci
Edit:
Pour information, il existe bien un statut indiquant que le dossier a bien été reçu dans l'historique du suivit de dossier lors d'une demande de CAQ. Cependant, mon dossier à été mis à jour le 29/05/2015 alors que la date indiqué sur le statut est celle du 21.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.