Discussion: Pratique du soccer

  1. #1
    Avatar de Toninio
    Anthony 43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Hello,

    Je vais arriver sur Toronto au 1 juillet et j'aimerais savoir si il était simple de pratiquer du football (soccer) à Toronto?

    Si la pratique du foot salle était répandue ou pouvoir jouer dans une équipe loisir....

    Si il y avait des quartiers plus propices à cela que d'autres...

    Par avance merci

    Tony

    PS: qq'un connait une bonne adresse pour regarder des matchs (notamment coupe du monde et les matchs en Europe)

  2. #2
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    998
    Likes reçus
    459
    Message de Toninio
    Hello,

    Je vais arriver sur Toronto au 1 juillet et j'aimerais savoir si il était simple de pratiquer du football (soccer) à Toronto?

    Si la pratique du foot salle était répandue ou pouvoir jouer dans une équipe loisir....

    Si il y avait des quartiers plus propices à cela que d'autres...

    Par avance merci

    Tony

    PS: qq'un connait une bonne adresse pour regarder des matchs (notamment coupe du monde et les matchs en Europe)
    Salut Anthony!

    Décidemment, je vais répondre a toutes tes questions !

    J'étais au Canada pour 4 mois en 2012 et j'ai notamment passé plusieurs semaines a Toronto. Et en 2012, c'était l'Euro ! Du coup, je peux t'affirmer que tu n'auras aucun mal a suivre les matchs de la Coupe du Monde puisque la plupart des bars et pubs diffusent ces matchs (j'ai pu suivre les glorieux matchs de la France comme ca ) A toi de trouver l'endroit qui te plait le plus pour suivre ces matchs

    Pour la pratique du foot, je t'invite a rejoindre cette page Facebook : https://www.facebook.com/groups/croutard.toronto/
    J'ai déja surpris plusieurs conversations qui parlaient de pratiquer du foot en salle ou en pleine air, donc je pense que c'est le meilleur endroit pour avoir réponse a ta question.

    A bientot !


  3. #3
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Toninio
    Hello,

    Je vais arriver sur Toronto au 1 juillet et j'aimerais savoir si il était simple de pratiquer du football (soccer) à Toronto?

    Si la pratique du foot salle était répandue ou pouvoir jouer dans une équipe loisir....

    Si il y avait des quartiers plus propices à cela que d'autres...

    Par avance merci

    Tony

    PS: qq'un connait une bonne adresse pour regarder des matchs (notamment coupe du monde et les matchs en Europe)
    Bonjour Anthony,

    J'ai déplacé la discussion dans le forum Le sport au Canada qui est plus adapté et regroupe déjà pas mal de discussions sur la pratique de sports.
    Tu y trouveras plusieurs sujets sur le soccer à Toronto.


  4. #4
    Avatar de Toninio
    Anthony 43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Merci.

    Il est vrai que ce topic sera mieux ds la partie sport au Canada