1. #1
    Avatar de Fairgo72
    Moussa 51 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je rentre d un voyage ou une proposition de travail m a ete faite dans un hotel 5 etoiles pour m occuper en tant que directeur de l etage VIP
    Concierge clef d or en France et titulaire d une certification professionelle de niveau 2 (niveau Bachelor) au titre de Concierge de grand hotel j ai deja avec grand succes un stage de 7 mois au quebec dans un hotel 5 etoiles au titre de superviseur du service a la clientele.
    ma question est de savoir si mon profil est succectible d etre accepte pour un permis de travail et quelle est la demarche la plus simple et la plus courte pour saisir l opportunite qui m est offerte.
    Permis de travail ou residence permanente???que me conseillez vous
    Merci pour vos conseils et suggestions...

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    4 355
    Likes reçus
    3 488
    Message de Fairgo72
    Je rentre d un voyage ou une proposition de travail m a ete faite dans un hotel 5 etoiles pour m occuper en tant que directeur de l etage VIP
    Concierge clef d or en France et titulaire d une certification professionelle de niveau 2 (niveau Bachelor) au titre de Concierge de grand hotel j ai deja avec grand succes un stage de 7 mois au quebec dans un hotel 5 etoiles au titre de superviseur du service a la clientele.
    ma question est de savoir si mon profil est succectible d etre accepte pour un permis de travail et quelle est la demarche la plus simple et la plus courte pour saisir l opportunite qui m est offerte.
    Permis de travail ou residence permanente???que me conseillez vous
    Merci pour vos conseils et suggestions...
    Salut,

    La résidence permanente, même parrainée par un employeur, prend de longs mois. Les délais pour un processus standard sont de plus de 2 ans actuellement.
    Si tu veux le plus rapide, il faut faire une demande de permis fermé avec ton employer (demande d'AMT et CAQ puis de permis).
    Je ne suis pas capable de te dire si l'AMT (Avis sur le Marché du Travail, étape déterminante) sera accepté ou pas pour ton poste. Mais je te souhaite de réussir :-)
    Bon courage !