Discussion: identifiant MonCic?

  1. #1
    Avatar de didag
    dida 41 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    bjr , j'ai recu mon CSQ en juin 2016 , je suis tjrs entrain d'attendre le visite médicale , mais je n'arrive pas à acceder au compte CIC , comment faire , quel identifiant choisir ? sur le csq ne n'ai que la réf individuelle et n° dossier?

  2. #2
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Hello,

    Si tu as lancé ton fédéral, tu peux vérifier le statut de ton dossier à cette adresse :

    Vérifier l’état de sa demande

    Tu pourras ensuite lier cette demande à un compte CIC existant ou nouveau :

    Liez votre demande papier à votre compte en ligne

  3. #3
    Avatar de didag
    dida 41 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de kidkoala
    Hello,

    Si tu as lancé ton fédéral, tu peux vérifier le statut de ton dossier à cette adresse :

    Vérifier l’état de sa demande

    Tu pourras ensuite lier cette demande à un compte CIC existant ou nouveau :

    Liez votre demande papier à votre compte en ligne
    merci pour votre réponse , effectivement il ya cette possibilité mais j'arrive toujours pas à relier ma demande à mon compte , j'ai signalé ce problème. je n'ai pas ce fameux num qui commence par E ou F et qui est supposé etre mon identifiant , normalment je suis sur la partie fédérale , j'ai envoyé mon dossier en juin avec obtention du CSQ , merci de m'éclairer si possible !
    Merciiiiii

  4. #4
    Avatar de didag
    dida 41 ans

    Location
    Maroc
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de didag
    merci pour votre réponse , effectivement il ya cette possibilité mais j'arrive toujours pas à relier ma demande à mon compte , j'ai signalé ce problème. je n'ai pas ce fameux num qui commence par E ou F et qui est supposé etre mon identifiant , normalment je suis sur la partie fédérale , j'ai envoyé mon dossier en juin avec obtention du CSQ , merci de m'éclairer si possible !
    Merciiiiii
    Au fait il me faut le num IUC et d'apres ce que j'ai compris ce code figurent dans l'accusé de reception féderale!