1. #1
    Avatar de Lauriej08
    Laurie 28 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour les voyageurs!

    Je sais bien que je suis en avance, mais je pars en Australie en novembre 2015. J'ai dans l'espoir de trouver quelqu'un qui part en même temps que moi, ou qui serait arrivé, comme moi, depuis peu.
    Je pars seule, donc je me disais que si je pouvais avoir un repère en arrivant, ce serait sympa. On pourrait comme ça faire les démarches pour la banque et le Tax File Number ensemble. Se rejoindre dans une auberge aussi.
    Et sinon, juste aller a la rencontre de quelqu'un me plairait bien. Ceci ne serait que pour le début évidemment, après l'aventure commence et nous pourrions chacun prendre nos directions.

    C'est juste le fait d'avoir un contact la-bas qui me plait. De savoir qu'on va rejoindre quelqu'un.

    Enfin bon! Ma requête est lancée.

    Laurie


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Salut Laurie,

    Je comprends tout à fait ta sensation. Bon alors si jamais tu arrives un mardi (ça ne devrait pas changer de jours), tu pourras aller à une des réunions d'accueil et d'infos à Sydney : Événements | Australie | pvtistes.net. Et bien sûr n'hésite pas à regarder si des gens ont coché novembre : https://pvtistes.net/forum/quand-par...z-quand-7.html

  3. #3
    Avatar de Marianopagel
    Mariano 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Ta petite demande m'intéresse car je pars moi même vers le mois d'octobre-novembre, Vien privée ont pourra en parlé
    kiss

  4. #4
    Avatar de Ben974
    Benjamin 34 ans

    Location
    Sartrouville, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    13
    Salut Laurie,

    Je pars également à Perth en novembre, le 10 pour être très exact.

    Si ça te dit, on peut se retrouver sur place ou partir ensemble, si jamais tu pars à la même date.

    A plus

    Benjamin

  5. #5
    Avatar de Alex17
    Alex 30 ans

    Location
    Agen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut Je compte arriver en Novembre 2015 en Australie également ! (Et je pars seul aussi)

    Tu compte arriver dans quel coin ? Tu va chercher du travail ?