Quand partir et pour quelle destination ?
Discussions importantes

Les derniers messages
Je ne sait pas où atterrir
Bonsoir,
Mon plus gros problème, moi, c'est que je ne sais pas où atterrir!! Depuis un mois je cherche, je vais voyager seul
Je cherche une grande ville donc (Perth, Adélaide, Melbroune...) où le loyer n'est très élevée en centre ou autour du centre ville (max 320$)
Je compte faire uber eat en vélo en arrivant en temps plein le temps (donc une ville où ça marche plutôt bien juste pour couvrir mes dépenses) de trouver du boulot en construction par exemple. Je ne pourrais pas avoir le permis là bas car je viens a peine de l'avoir en France et ça me couterais trop cher.
J'aime le soleil et sortir que ce soit en ville ou dans la nature.
Vous avez des idées ? Merci

4 semaines avant
Quel âge pour partir faire son PVT en Australie
Bonjour, je me demandais si c'était pas un peu trop jeune de partir faire son PVT à 18ans. Je souhaiterais partir l'année prochaine mais je sais pas si l'âge pose réellement un problème pour trouver un travail, ou même de façon général ?? Même si j'aimerais vraiment partir l'année prochaine, je me demande si c'est pas un peu précipité.
Merci d'avance pour vos réponses!!

03/12/24
1
Perth entre arrivée en Mars
Bonjour,
Je compte arriver à Perth debut mars. Je voulais avoir quelques tips pour cette période post été dans la zone. Est ce que c'est difficile de trouver du travail ? Quels sont les organismes sur place, interims ou autres ? Est ce que les mines sont ouvertes en mars ? Quoi faire dans la ville ?
Hésitez pas à laisser des conseils . Merci beaucoup :)

20/08/23
2
PVT Australie Granted - quand puis-je partir ?
Bonjour,
J'ai reçu le 28 mars 2022 ma notification en PDF qui m'informe que le statut de mon visa (Working Holiday, subclass 417) est "Granted".
Cependant, il est ensuite inscrit dans l'espace "Visa duration and travel" :
"Date of grant : 28 March 2022
For first entry, arrived by 28 March 2023
Must not arrived after 28 March 2023"
Je ne comprend donc pas : quand puis-je partir en Australie ? Dois-je attendre le 28 Mars 2023 alors que j'avais fait une demande pour partir le 18 juillet 2022 ?
Autre question : est-ce que le document PDF "IMMI Grant Notification" est considéré comme le visa ? est-ce que je fois l'imprimer pour le présenter à l'aéroport à mon départ ?

15/04/22
2
PVT Australie
Bonjour à tous,
Nous prévoyons avec ma copine de partir en Australie vers le mois d’octobre pour une durée de 6 à 12 mois.
Nous avons déjà pris notre visa, fait notre demande de permis international.
Pour l’assurance nous comptons prendre celle recommandée sur le site: globepvt.

11/08/18
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans