1. #1
    Avatar de anibouv
    Anicia 29 ans

    Location
    Vienne, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !
    J'ai l'intention de partir en Argentine à partir de mi-octobre et j'aimerais rentrer en contact avec des pvtistes qui soit, sont déjà en Argentine, soit qui, comme moi, sont en train de faire les démarches pour obtenir leur PVT !
    Voilà, voilà

    Bonne journée à tous!
    Anicia.

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de anibouv
    Bonjour tout le monde !
    Bonjour
    En attendant, tu peux déjà consulter les différents dossiers à propos du PVT Argentine - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de hamarilyn
    Marilyn 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou ! Je suis moi-même en pleines démarches pour un PVT Argentine, j'ai rendez vous au consulat en novembre. Ou en es-tu dans tes démarches ?

  4. #4
    Avatar de Cecile241990
    Cecile 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je pars egalement en Argentine avec le pvt. J'ai rendez vous la semaine prochaine à l'ambassade. On ne m'a pas précisé au téléphone de venir avec une adresse de lieu. Est ce que vous avez du fournir les coordonnés d'une auberge? Je n'ai rien réserve, on peut quand même donner un lieu d'auberge même si à a la fin, on ne s'y rend pas ? Je pars en décembre pour au moins 8 mois, si des personnes sont dans le même cas et veulent échanger avec moi, c'est avec plaisir !


  5. #5
    Avatar de hamarilyn
    Marilyn 31 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Cecile241990
    Bonjour à tous,

    Je pars egalement en Argentine avec le pvt. J'ai rendez vous la semaine prochaine à l'ambassade. On ne m'a pas précisé au téléphone de venir avec une adresse de lieu. Est ce que vous avez du fournir les coordonnés d'une auberge? Je n'ai rien réserve, on peut quand même donner un lieu d'auberge même si à a la fin, on ne s'y rend pas ? Je pars en décembre pour au moins 8 mois, si des personnes sont dans le même cas et veulent échanger avec moi, c'est avec plaisir !
    coucou Cécile ! Pour répondre à ta question, perso je vais donner l'adresse d'une amie qui est partie faire ses études là-bas et qui y a trouvé un petit-ami, mais ce ne sera pas ma première destination, je pense qu'il est tout à fait possible de donner une adresse d'auberge de jeunesse où tu n'es pas certaine de résider après (en tout cas c'est ce que j'aurais fait).. Je pars également en décembre, ça me ferait plaisir d'échanger avec toi avant mon départ, c'est mon premier long voyage je suis un peu stressée !

    Voila fais moi savoir si ça te dit aussi

    Bon courage !