1. #1
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Pardonnez cette question redondante, mais je viens de découvrir sur facebook d'une rumeur sur le report de l'âge limite au PVT à 35 ans !!

    Rumeur ou réalité ? Si c'est vrai, est-ce que ça s'applique aux français ?

    Merci à vous pour vos réponses, j'ai hâte d'en avoir le coeur net...

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de merylw
    Rumeur ou réalité ?
    Tu réponds toi-même à ta question :
    Message de merylw
    mais je viens de découvrir sur facebook d'une rumeur


    D'ailleurs, il suffit de faire une petite recherche :
    https://pvtistes.net/pvt-australie-35-ans/
    https://pvtistes.net/pvt-australie-35-ans/

  3. #3
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu réponds toi-même à ta question :



    D'ailleurs, il suffit de faire une petite recherche :
    https://pvtistes.net/pvt-australie-35-ans/
    https://pvtistes.net/pvt-australie-35-ans/
    T'es gentille mais je les ai lu ces articles ils datent d'il y a 4 ans. Je te parle de ce que j'ai lu aujourd'hui le 27 août 2016

    https://www.facebook.com/groups/Aust...0875385798204/

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Le groupe que tu m'indiques est fermé, impossible donc de voir de quoi tu parles.
    Ceci dit, à moins que ta "rumeur" ne cite des sources officielles, ce n'est donc qu'une rumeur dans la mesure où le seul moment où il a été question de ces 35 ans a été celui des articles que je t'indique et des propositions de l'ATEC qui n'ont jamais été suivies

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Rebonjour,
    Message de merylw
    Je te parle de ce que j'ai lu aujourd'hui le 27 août 2016
    Je n'ai toujours pas accès à ton groupe privé mais nous avons investigué et fait une mise à jour : PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans ! avec le fait que cette question revient de nouveau sur le devant de la scène, mais que ce n'est pas encore fait.

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    On vient de l'annoncer : PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans !


  7. #7
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    On vient de l'annoncer : PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans !
    Pensez-vous qu'il est faisable de faire pression au ministère français (du fait qu'il s'agisse d'un accord bilatéral) par le biais d'une pétition ?

    Merci pour vos réponses. A vous lire.

    Pensez-vous qu'il est faisable de faire pression au ministère français (du fait qu'il s'agisse d'un accord bilatéral) par le biais d'une pétition ?

    Merci pour vos réponses. A vous lire.

  8. #8
    Avatar de Soniachicadelsol
    Sou elen 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    On vient de l'annoncer : PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans !
    J'ai vu ça sur Facebook aussi ...il paraît que ce fameux pvt Australie jusque 35 ans prend effet à partir du 1er janvier 2017...j'espère que c'est vrai!!!!inscrite pour le PVT Canada 2016...pas tiré au sort...ré-inscrite pour 2017 ...croisons les doigts....et la je viens de découvrir pour l'Australie...ai -je le droit de m'inscrire aussi ...si tout cela n'est pas une rumeur, bien entendu?!

  9. #9
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Soniachicadelsol
    'ai vu ça sur Facebook aussi ...il paraît que ce fameux pvt Australie jusque 35 ans prend effet à partir du 1er janvier 2017...j'espère que c'est vrai!!!!inscrite pour le PVT Canada 2016...pas tiré au sort...ré-inscrite pour 2017 ...croisons les doigts....et la je viens de découvrir pour l'Australie...ai -je le droit de m'inscrire aussi ...si tout cela n'est pas une rumeur, bien entendu?!
    Malheureusement, la decision concernnt l'age des pvtistes n'a pas encore ete confirmee. Dans ll derniere mise a jour du dossier PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans ! "[FONT=Raleway-n3, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Concernant l'âge limite de participation, il va falloir attendre la décision finale du gouvernement australien. "[/FONT]

    [FONT=Raleway-n3, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Ceci étant, sache que pour le PVT Australie il n'y pas d'inscription préalable a effectuer. Tu peux faire ta demande quand tu veux car elle se fait en ligne et il n'y a ps de quota. Donc sois aux aguets concernant le changement de la limite d'age! On croise les doigts [/FONT]


  10. #10
    Avatar de Soniachicadelsol
    Sou elen 38 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Message de kracoucass
    Malheureusement, la decision concernnt l'age des pvtistes n'a pas encore ete confirmee. Dans ll derniere mise a jour du dossier PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans ! "[FONT=Raleway-n3, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Concernant l'âge limite de participation, il va falloir attendre la décision finale du gouvernement australien. "[/FONT]

    [FONT=Raleway-n3, Raleway, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Ceci étant, sache que pour le PVT Australie il n'y pas d'inscription préalable a effectuer. Tu peux faire ta demande quand tu veux car elle se fait en ligne et il n'y a ps de quota. Donc sois aux aguets concernant le changement de la limite d'age! On croise les doigts [/FONT]
    Aux aguets comme tu as dit!!!!

  11. #11
    Avatar de merylw
    40 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Encore moi-même qui relance le sujet du PVT à 35...hier encore j'ai lu cette fois-ci un article qui dit clairement que la décision a été prise Janvier 2017 d'augmenter l'âge du PVT à 35...cet article semble beaucoup plus précis que les autres qui précèdent et dans celui-ci il ne s'agit plus de rumeur mais de décision...

    Est-ce que je rêve ? avez vous des informations à jour sur les négociations récentes ?

    Merci pour votre interprétation :

    Age limit changes for the Australian Working Holiday visa | SBS Your Language

  12. #12
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Lis bien l'article, c'est dit "the government is considering options" donc rien n'est fait pour l'instant.
    Dès que l'informations sera absolument certaine, pvtistes.net sera sûrement le premier site à l'annoncer


  13. #13
    Avatar de vans
    Vanessa

    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de merylw
    Encore moi-même qui relance le sujet du PVT à 35
    Et comme tu abordes le même sujet, inutile d'ouvrir une nouvelle discussion
    Du coup j'ai déplacé ton nouveau message dans ce topic déjà existant


  14. #14

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    J'ai entendu dire que l'âge limite pour le WH allait être prolongé à 35 ans.
    Je n'ai pour l'instant pas pu trouver beaucoup de renseignements, aussi je voulais savoir si quelqu'un ici avait plus de précisions. Notamment qu'en est-il pour ceux qui ont réalisé leur WH lors de la dernière année de validité en terme d'âge limite, et que du coup, pensant que de toute façon ils n'auraient pas droit à un 2e WH pour cause d'âge limite dépassé, n'ont donc pas fait leurs heures de ferme? C'est une perte de chance pour eux, car s'ils avaient su que l'âge limite serait changé, alors ils auraient pu prétendre à un 2e WH et faire les heures requises.
    Par ailleurs, ce changement d'âge limite concerne t-il tous les pays du WH ou seulement OZ\/NZ?
    Bref, si vous avez des infos, n'hésitez pas!
    Merci d'avance!
    Cheerio

  15. #15
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de ClaraT
    Bref, si vous avez des infos, n'hésitez pas!
    Salut Clara,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. ça ne concerne QUE l'Australie, et pour le moment rien n'est fait.
    Je te laisse lire l'article PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans ! tu verras qu'il ne s'agit que d'une proposition pour le moment.


  16. #16

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Message de Annana
    Salut Clara,

    j'ai déplacé ton message dans une discussion sur le sujet. ça ne concerne QUE l'Australie, et pour le moment rien n'est fait.
    Je te laisse lire l'article PVT / WHV Australie : moins cher et jusqu'à 35 ans ! tu verras qu'il ne s'agit que d'une proposition pour le moment.
    Bonjour Annaik

    Oui j'avais lu un article sur le sujet et vu que cela devait encore être validé, mais justement, depuis, est-ce le cas? Sait-on quand la proposition sera entérinée et effective?
    Par ailleurs, ça ne concerne que l'OZ alors? Car au départ des amis pvtistes m'avaient parlé de ça et disaient que c'était pour tous les pays du WH. Même pas la NZ?
    Merci pour ton retour,
    Cdt

  17. #17
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Salut,
    Message de ClaraT
    des amis pvtistes m'avaient parlé de ça et disaient que c'était pour tous les pays du WH. Même pas la NZ?
    Tes amis pvtistes t'ont dit des bêtises Chaque PVT est négocié séparément entre deux pays, donc pas de règle générale

  18. #18
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de ClaraT
    Bonjour Annaik

    Oui j'avais lu un article sur le sujet et vu que cela devait encore être validé, mais justement, depuis, est-ce le cas? Sait-on quand la proposition sera entérinée et effective?
    Par ailleurs, ça ne concerne que l'OZ alors? Car au départ des amis pvtistes m'avaient parlé de ça et disaient que c'était pour tous les pays du WH. Même pas la NZ?
    Merci pour ton retour,
    Cdt
    Non, on ne sait pas. Ça peut prendre des mois voire des années ou même ne jamais arrivé...

  19. #19

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bon je viens de survoler le sujet sur cette page.
    En effet désolée, je vois que vous aviez déjà été nombreux à l'évoquer! Of course!.. ^^
    Du coup, bah on va attendre alors...
    Mais pour ceux qui ont déjà fait un WH en OZ et qui n'ont pas cherché à remplir les conditions pour le 2e WH, j'imagine que ce serait mort de toute façon?..
    Sinon ok, je vais engueuler mes potes pour avoir fait les marseillais. Je suis dég que cette nouvelle ne s'applique même pas à la NZ...

  20. #20
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de ClaraT
    Mais pour ceux qui ont déjà fait un WH en OZ et qui n'ont pas cherché à remplir les conditions pour le 2e WH, j'imagine que ce serait mort de toute façon?..
    Oui

Page 1 sur 3 1 2 3