1. #1581
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 987
    Likes reçus
    957
    Message de aurelia0601
    Bonsoir,

    J'ai une question concernant la preuve de fond. C'est ok si j'écris la lettre en anglais dans laquelle j'y mets le screen de mon compte ? Cependant appart mon nom et mon BE ainsi que le solde, il n'y a pas la date, est-ce important ? Le fait que ce soit un compte épargne et non mon compte courant est un problème ?

    Merci d'avance !
    Bonjour Aurélia,

    Oui, d'après les retours des pvtistes, il est possible de rédiger soit même une lettre en anglais. Tu trouveras un modèle dans cet article si tu veux Demande de PVT Australie : la preuve d'économies (evidence of funds)

  2. #1582
    Avatar de SergeV2
    Serge

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour démarrer la demande de visa (PVT) pour ma fille : elle aura 18 ans d'ici peu. Elle souhaite partir dans les 15 jours après son anniversaire. Comment puis-je déjà démarrer la demande de VISA ? (sachant que le système me bloque vu qu'elle n'a que 17 ans au moment de la demande). Merci d'avance, Serge.

  3. #1583
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 987
    Likes reçus
    957
    Message de SergeV2
    Bonjour,
    Pour démarrer la demande de visa (PVT) pour ma fille : elle aura 18 ans d'ici peu. Elle souhaite partir dans les 15 jours après son anniversaire. Comment puis-je déjà démarrer la demande de VISA ? (sachant que le système me bloque vu qu'elle n'a que 17 ans au moment de la demande). Merci d'avance, Serge.
    Bonjour Serge,

    Elle doit attendre d'avoir 18 ans pour faire la demande de PVT, avant ce ne sera pas possible.

  4. #1584
    Avatar de Val2a
    Valentin 31 ans

    Location
    Ajaccio, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    La demande n'a rien de compliqué en soit mais avec ce guide un gosse de 5 ans pourrait la remplir ! Bravo pour la clarté !

    Pour ma part la demande a été traitée à vitesse grand V !!
    J'ai donc tout validé et ensuite j'ai voulu voir si j'avais un mail de notification pour la demande ou simplement pour le paiement et j'ai eu l'agréable surprise de voir 'IMMI Grant Notification' juste INCROYABLE !!!

    Faut juste pas comparer l'efficacité du service public Australien et Français .. quand on sait qu'il faut 6 mois (au moins) juste pour un permis international c'est 2 ambiances ahah

Page 80 sur 80 ... 30 70 78 79 80