1. #1
    Avatar de Zebulons
    Florent

    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai envoyé le formulaire de remboursement de soin de montreal avec tout les justificatifs ( 222$ ) + RIB le 12 juillet 2014.
    Combien de temps cela prends pour se faire rembourser en moyenne ?
    Je n'ai toujours rien sur mon compte. Est-ce possible de parler avec qqn en privé pour regarder plus en détail ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Salut, Sharone m'avais répondu qu'une fois la réception des documents, il traitait cela sous 5 à 7 jours ouvrable

  3. #3
    Avatar de Zebulons
    Florent

    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Ok merci. Sachant que cela fait plus d'un mois et demi, il doit y avoir un probleme. Est-ce possible de faire une verification en msg privé ?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Zebulons
    Ok merci. Sachant que cela fait plus d'un mois et demi, il doit y avoir un probleme. Est-ce possible de faire une verification en msg privé ?
    Salut,

    Effectivement ce n'est pas normal. N'hésite pas à mettre ton numéro de dossier qui commence par G afin que Sharone ou Sandra puisse faire des recherches

  5. #5
    Avatar de Zebulons
    Florent

    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut,

    Effectivement ce n'est pas normal. N'hésite pas à mettre ton numéro de dossier qui commence par G afin que Sharone ou Sandra puisse faire des recherches
    Merci Mat.

    Le problème c'est que je n'ai jamais eu de réponse de globe partner, donc pas de numero de dossier
    J'ai scanné mes feuilles de soins avant d'envoyer dans le cas ou ça se perdait. Il serait bien de savoir si vous avez reçu quelquechose

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Zebulons
    Merci Mat.

    Le problème c'est que je n'ai jamais eu de réponse de globe partner, donc pas de numero de dossier
    J'ai scanné mes feuilles de soins avant d'envoyer dans le cas ou ça se perdait. Il serait bien de savoir si vous avez reçu quelquechose
    Je viens d'envoyer un message à Sharone pour qu'elle puisse t'aider.

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Zebulons
    Merci Mat.

    Le problème c'est que je n'ai jamais eu de réponse de globe partner, donc pas de numero de dossier
    J'ai scanné mes feuilles de soins avant d'envoyer dans le cas ou ça se perdait. Il serait bien de savoir si vous avez reçu quelquechose
    Bonjour Florent,

    J'ai bien noté ton message et comme expliquait Mat, afin de savoir qui tu es et donc de pouvoir répondre à ta demande, il faudrait que tu nous donnes à Sharone ou à moi, dans la MP, ton numéro de référence d'assurance qui commence par G.... ( il s'agit de l'attestation d'assurance que tu as reçu au moment de la souscription) et aussi ton nom et ton adresse mail.

    Dès réception on fait des vérifications et on revient vers toi.

    Pourrais tu également indiquer à quelle adresse postale tu as envoyé ton dossier ?

    Merci et à plus tard

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. Mat

  9. #8
    Avatar de Zebulons
    Florent

    Messages
    48
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sandra,

    Je t'ai envoyé un Mp

    Merci

  10. Mat