1. #1
    Avatar de Gwadema
    41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Petite question concernant le refus par vos services concernant le remboursement de frais médicaux engagés suite à une hospitalisation.

    A la demande des médecins conseils d'ACS, nous avons payer des consultations médicales, des radiographies et des séances de kinésithérapies réalisées à des dates postérieures à la fin de notre contrat GP.

    A noter tout de même, puisque cela nous paraissait hasardeux, nous avions préalablement exigé de notre côté un accord écrit de la part de vos services concernant la prise en charge des ces frais. Cela ne posait apparemment aucun souci et nous avons donc reçu un mail dans ce sens.

    Aujourd'hui, on nous refuse ces remboursements puisque ces dépenses ont été engagées après la date de fin de contrat d'assurance.

    Nous avons évoqués dans nos échanges avec vos services l'accord par mail qui nous confirmait leur prise en charge malgré tout et l'on nous réponds désormais que c'était une erreur de la part de leur collègue et que cette personne n'aurait pas du nous le confirmer.

    Nous avons engagés ces dépenses à la demande de vos médecins conseils et sous réserve d'une prise en charge ultérieure.

    Nous avons l'impression d'être pris pour des imbéciles et malheureusement nous sommes bien obligés de reconnaître un manquement dans vos engagements... écris qui plus est !!!

    En espérant tomber sur une personne dotée d'un peu plus de professionnalisme que lors de nos derniers échanges...

    Bien à vous.

    Guillaume et Emmanuelle

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Guillaume et Emmanuelle,

    J'ai bien noté votre message et je suis désolée de ce qui arrive.

    Il doit certainement avoir une incompréhension quelque part.

    Je ne connais ni le contexte ni le dossier et je peux essayer de vous aider afin de voir où ça coince !

    Il suffit pour cela de me donner dans la messagerie privée, le nom de la personne qui a eu les frais médicaux ou son numéro de référence qui commence par G...

    Ce qu me partait quand même étrange c'est que dans la notice de votre contrat ( conditions du contrat ) il est noté, entra autres, que les garanties prennent fin en tout état de cause pour chaque Assuré, le dernier jour de sa période d’adhésion.

    On verra bien, quand vous reviendrez vers moi dans la MP.

    Bonne soirée

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.