1. #1
    Avatar de Salenr
    Nicolas

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Vu que le soleil commence a revenir j'arréte les matchs de soccer dans un gymnase et je fais place a des matchs dans des terrains à l 'extérieur dans des parcs.
    Si il y a des gens qui sont intéréssés, on pourrai se faire des matchs entre nous dans un stade qui sera correct pour tout le monde.
    A vous de voir.
    Possible par la suite si il y a du monde de se créé notre propre tournoi.


  2. #2
    Avatar de HadrienP
    Hadrien 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Ca m'intéresse de jouer au foot avec le temps qui s'améliore, mais ce serait où en extérieur ? Si vous voulez attendre que la pelouse se remette un peu de l'hiver rude je suis motivé pour du foot en salle aussi. Il nous faudrait des joueurs parce que je vois que du 7 contre 7 en "club" et ca m'intéresse vraiment pas. Il faut faire les choses comme il se doit

  3. #3
    Avatar de Zebodi
    Gregory 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Hello
    j'aime ce post!!
    je suis très interessé par futsal et exterieur!
    vous pouvez compter sur moi
    envie de jouer et de m'amuser!

  4. #4
    Avatar de jim06
    45 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    20
    Salut je me joins à la conversation, j'arrive en Mai partant pour jouer aussi et faire des petits matchs sympa.

  5. #5
    Avatar de Jade86
    Jade 37 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    En voilà un post intéressant !

    Je suis arrivé il y a quelques jours et, en parcourant un peu la ville, j'ai été agréablement surpris de voir qu'il y a de nombreux terrains synthétiques extérieurs accessibles gratuitement donc avec les beaux jours qui arrivent autant en profiter !

    Bref je suis super opé également

  6. #6
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    je suis chaud également !

  7. #7
    Avatar de Salenr
    Nicolas

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Bonjour les gens,
    Pour le foot en salle j'arréte vu que c'est payant , les gens avec qui je joue préfére l'extérieur. Pour le terrain faite des propositions de lieu ? Pour ma part le foot en salle je suis ok mais vous devez savoir que c'est quand meme chére les prix mais si vous etes partant au niveau de l argent ok ! De tout façon si il fait beau ce week end je joue à l 'extérieur donc si tu es ok et que tu veux me rejoindre envoi moi un texto au : 438-937-0050 Nicolas

  8. #8
    Avatar de Zebodi
    Gregory 40 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    c'est quoi les tarifs du futsall?

  9. #9
    Avatar de SimP
    Simon 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut,

    L'annee derniere on a cree un groupe facebook pour organiser des parties de soccer.
    https://www.facebook.com/groups/180325288765703/
    Il ya deja du monde d'inscrit, vous pourrez donc trouver des personnes pour jouer avec vous. N'hesitez pas a proposer des parties. Generalement on allait au parc Jarry.

    A bientot sur un terrain


  10. #10
    Avatar de Salenr
    Nicolas

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Les tarifs du foot en salle j'ai loué une salle de gym avec but de hockey et petit terrain pas trop chére 60 dollars de l heure , c'est 2 heures minimum + taxe ! aprés une vrai salle de gym c'est + chére mec donc si on est nombreux on peut divisé le tarif ca va mais tout dépend du nombre moi j'avais environ 10à 12 personne ca revenais chacun entre 10 ou 15 dollars.
    Sinon cool ta proposition moi si il fait beau ce week end je suis en mode Foot samedi et dimanche toute la journée avec des potes a moi on cherche un bon terrain , j'ai vu que vous proposé le parc Jarry on ira surment la bas sinon il faut ramené plein de gens sa serai cool de faire des tournois ensemble !

  11. #11
    Avatar de HadrienP
    Hadrien 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Parfait Salenr, tu devrais joindre le groupe facebook si ce n'est pas deja fait. On s'est donné rendez vous dimanche à 16h à Jarry. Je crierai PVTIIISTE ?! pour vous repérer.

  12. #12
    Avatar de Salenr
    Nicolas

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Dimanche je peux pas mais j y serai samedi donc aujourd hui

  13. #13
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Dimanche c'est confirmé? je vous retrouve comment? Vous serez sur quel terrain?

  14. #14
    Avatar de rikoss
    rimk 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    moi aussi je suis partant pour dimanche sil fait beau

  15. #15
    Avatar de Salenr
    Nicolas

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Samedi 26 avril Parc Jarry je serai la bas avec des potes pour du soccer si vous etes intéréssé me rejoindre la bas ou bien me contacter sur mon cell 438-937-0050

  16. #16
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    samedi 27 tu veux dire? Je suis chaud, mais ça dépend à quelle heure.

  17. #17
    Avatar de Haikel
    Haikel 33 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Cool la proposition! Pour ma part je suis chaud d'un bon vieux foot.

  18. #18
    Avatar de ncedric47
    Cédric 38 ans

    Location
    90000 Belfort, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour, je suis chaud pour vous rejoindre et faire des parti de futsal

  19. #19
    Avatar de nico1
    nicolas 41 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    ce temps sa me donne envie de jouer au foot moi aussi !! je suis dispo tous les weekends pour aller taper dans le ballon, n'hesitez pas a m'appler ! nico 5148340284

  20. #20
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    Salut ! Je cherche du monde avec qui taper régulièrement le ballon en semaine ou fin de semaine. Si vous recherchez quelqu'un de sérieux je suis dispo. Farid (numéro en MP)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 1 sur 4 1 2 3 ...