1. #61
    Avatar de SkyTomuch
    Thomas 32 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    116
    Likes reçus
    45
    Pourquoi pas, je suis disponible

  2. #62
    Avatar de djebono
    Jérémy 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Amis nantais, je suis bien chaud pour un foot cette semaine. Mais c'est vrai que je ne connais pas de bonne place pour s'en faire un.

  3. #63
    Avatar de djebono
    Jérémy 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    J'ai motivé plusieurs potes pour se faire un match Mercredi à 19h au Parc Toussain-Louverture. Donc n'hésitez pas à vous joindre à nous car on sera sans doute pas assez pour se faire un match. Si vous avez envie de faire des crochets, des frappes lourdes, des bicyclettes et des flip flop café crème ce rdv est pour vous. Surtout pour les fanatiques du jeu à la nantaise...

  4. #64
    Avatar de GRem
    Jérémy 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Hello Jérémy, OK pour moi je vais surement vous rejoindre.
    Vous avez un ballon ?

  5. #65
    Avatar de lo_vince2013
    lo 38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    15
    Perfect pour le match Mercredi à 19h au Parc Toussain-Louverture. C'est où précisément j'arrive pas à le localiser sur la map?

  6. #66
    Avatar de GRem
    Jérémy 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6

  7. #67
    Avatar de djebono
    Jérémy 36 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    9
    Oui c'est bien ce parc, c'est la 1er fois qu'on y va donc, je ne sais pas du tout s'il y a des terrains de libres, éclairage, .... en tout cas il faut testé, on a un ballon.
    Mon numéro au cas ou : 438 880 4407

  8. #68
    Avatar de GRem
    Jérémy 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    6
    Ça roule, je t'appelle en arrivant

  9. #69
    Avatar de Salenr
    Nicolas

    Messages
    30
    Likes reçus
    3
    Bonjour les gens , vue que l hiver arrive avec la neige et le froid , je vous propose du foot en salle 2 vs 2 sur petit terrain avec petit but , si des gens sont intéréssé ce week end pour essayer ?

    Nicolas

  10. #70
    Avatar de jonathanB
    Jonathan 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    46
    Bonjour,

    Je sais que la saison d'été est bien entamée, mais je recherche une équipe histoire de reprendre le soccer (je suis de retour à Mtl depuis 3 semaines). J'ai joué en extérieur pendant une vingtaine d'année et en salle depuis mon retour en France.

    Aussi, avez-vous des plans où ça joue un peu au ballon dans un contexte sympathique et amical ?

    Si oui, j'ai plusieurs questions :
    -Est-il encore possible de me joindre à vous si vous avez besoin, ou au moins pour les entrainements, s'il y en a ?
    -Où jouez-vous ?
    -Jouez-vous en salle l'hiver ?

    Je vous remercie pour vos réponses.

    Sportivement,

    Jonathan

  11. #71
    Avatar de calissou
    remy 43 ans

    Location
    Arès, France
    Messages
    98
    Likes reçus
    45
    Salut, il me semble qu'il y a une saison de Août à Septembre en extérieur par contre j'ai pas trop d'idée où voir pour jouer dans une équipe je suis aussi en recherche d'équipe pour la saison donc si jamais tu entends quelque chose je suis partant aussi

  12. #72
    Avatar de jeje
    jerome

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    66
    Likes reçus
    3
    Les beaux jours sont de retour
    Les terrains sont désormais praticables.
    Je propose d'aller jouer cet aprem sur le terrain synthétique du parc Père Marquette vers 16h.
    Exceptionnellement aujourd’hui, c'est un rendez- vous tardif .
    Par la suite, je fixerais des RDV bien à l'avance, sur cette page, pour ceux qui veulent venir jouer.

    Le terrain se situe sur Rosemont et Marquette à coté du terrains de basket.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4