1. #21
    Avatar de anla
    Anne-Laure 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    à supprimer

  2. #22
    Avatar de Nico3314
    Nicolas 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    4
    Salut, je m'appelle Nicolas, je viens d'arriver à Montréal (infirmier, permis de travail de 2 ans) et je voudrais reprendre le soccer avec le beau temps qui revient
    Je serais également OK si certains préfèrent le soccer en salle.

    A bientôt j’espère !

  3. #23
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    C'est cool qu'il y ait du monde de motivé !

    Je ne suis pas sûr à 100% d'être dispo, mais ça vous dit sinon foot au parc jarry ce samedi?

  4. #24
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    A quel moment de la journée ?!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  5. #25
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Heu... je dirai plutôt matin ou soir, l'après-midi il risque de faire trop chaud.

    Mais en fait je sais pas encore si je bosse ce jour la, et si je bosse ca peut être matin ou soir. C'est pour ça que je ne suis pas sûr.

    Mais à voir en fonction des autres pvtistes qui sont chaud!

  6. #26
    Avatar de dayiz
    ZIYAD 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Terrains synthétiques accessibles gratuitement ? Tu as vu ça où toi ? Donne moi les adresses please, ça m'intéresse.

  7. #27
    Avatar de dayiz
    ZIYAD 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut
    Moi je suis intéressé pour le foot, si vous jouez ce week end, veuillez me tenir au courant please.

  8. #28
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    stade de lorimier et parc marquette, mo je vais a l'arrache le dimanche matin a Lorimier (intersection entre de lorimier et ontario) et je m'incruste avec des gens, attention le niveau est bas, donc si tu t'attends a jouer fort, tu peux être déçu

  9. #29
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    parc jarry c'est un synthé gratuit ! Sinon du côté du ghetto mcgill aussi yen a mais ils sont surpeuplé

  10. #30
    Avatar de dayiz
    ZIYAD 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    J'aimerai aussi participer, je suis open ce week end, Samedi et Dimanche, mon numéro est le ********* si vous jouez, n'hésitez pas à me contacter...

    (Edit d'un modérateur : ne donne pas ton cellulaire sur ce forum qui est public, propose de communiquer par MP)
    Dernière modification par Charlotte22 ; 10/05/13 à 01:16. Motif: numéro de cellulaire

  11. #31
    Avatar de dayiz
    ZIYAD 42 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Et vous jouez ce week end ou pas ?

  12. #32
    Avatar de farheinheigt
    Farid 42 ans

    Messages
    136
    Likes reçus
    19
    Message de dayiz
    J'aimerai aussi participer, je suis open ce week end, Samedi et Dimanche, mon numéro est le 438-878-1234 si vous jouez, n'hésitez pas à me contacter...
    évite de mettre ton num en clair, transmet le en MP
    en tout cas, jtinvite a partir a l'arrache dans un terrain et tinscruter, ty feras des contacts

  13. #33
    Avatar de ncedric47
    Cédric 38 ans

    Location
    90000 Belfort, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde, on se programme une aprem soccer au parc jarry ? pour moi c oki j'y serai vers 13h30 le temps de ce chauffé un peu.
    si ça intéressé quelqu'un n'hésiter pas à me MP pour prévoir un RDV.

  14. #34
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Message de ncedric47
    salut tout le monde, on se programme une aprem soccer au parc jarry ? pour moi c oki j'y serai vers 13h30 le temps de ce chauffé un peu.
    si ça intéressé quelqu'un n'hésiter pas à me MP pour prévoir un RDV.
    OK pour moi, je pense que je serai la !

  15. #35
    Avatar de B2iP
    Young 32 ans

    Location
    Crest, France
    Messages
    63
    Likes reçus
    38
    Je ferais un tour demain au parc Jarry voir si vous y etes vers 13h30 ! A demain

  16. #36
    Avatar de rikoss
    rimk 36 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    3
    salut tout le monde super heureux de voir qu'il y'a des footeux ici moi aussi je suis super intéressé par du foot mais ifaut organiser sa bien pour ma part je suis dispo toute la,semaine et le week end.

  17. #37
    Avatar de slyman
    karim

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    salut tout le monde
    j'essaye d'organiser un matche de soccer ce weekend et je voulais savoir si y'a toujours des gens motivés et intéressés pour du bon foot on est déjà trois donc n’hésitez pas si on est assez nombreux on peu faire un 7vs7 pour le parc y'a le parc jarry ou la fontaine y'en a pleins sa c'est pas un soucis tant qu'il y'a des motivés le stade ce n'est pas un soucis lol donc voila espérons qu'il y'aura des retours .'(le foot me manque voila si c'est votre cas faite signe ...
    PS; je viens de lire les deux pages du sujet et si tout le monde viens on pourra faire un match facilement c juste une question d'organisation c est tout
    Dernière modification par slyman ; 14/05/13 à 06:09.

  18. #38
    Avatar de mamtac19
    Mathieu 34 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    19
    Salut à tous,

    ça fait un moment que je n'ai plus joué au foot mais faire des petit match je dis "oui" ça me permettra de faire un peu de sport ^^

  19. #39
    Avatar de farfan
    34 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    24
    Message de slyman
    salut tout le monde
    j'essaye d'organiser un matche de soccer ce weekend et je voulais savoir si y'a toujours des gens motivés et intéressés pour du bon foot on est déjà trois donc n’hésitez pas si on est assez nombreux on peu faire un 7vs7 pour le parc y'a le parc jarry ou la fontaine y'en a pleins sa c'est pas un soucis tant qu'il y'a des motivés le stade ce n'est pas un soucis lol donc voila espérons qu'il y'aura des retours .'(le foot me manque voila si c'est votre cas faite signe ...
    PS; je viens de lire les deux pages du sujet et si tout le monde viens on pourra faire un match facilement c juste une question d'organisation c est tout
    Oui c'est sûr qu'il y a du monde de motivé, mais rassembler tous le monde en même temps par contre c'est pas gagner !
    Mais pour ce week-end, moi je suis dispo samedi à partir de 16h.
    Mais de toute façon s'il fait beau il y a toujours du monde au terrain donc ce n'est pas grave si on est pas 14.

  20. #40
    Avatar de slyman
    karim

    Messages
    35
    Likes reçus
    6
    ok pour ce samedi alors

Page 2 sur 4 1 2 3 4