1. #1
    Avatar de jawedstyle
    Jonathan 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    J'ai actuellement un petit problème de remboursement.

    Je suis client chez vous depuis le 15 novembre 2013. Depuis cet date je n'est eu qu'une interruption de 2 semaines entre le renouvellement de mon contrat ( J'ai contracté un contrat de 6 mois, puis par la suite j'ai renouvelé mois par mois ) . Comme je vous l'indique, pour ma dernière souscription il c'est passé un délais de 2 semaine pour le renouvellement du contrat car je bossé dans le Bush Australien ,dans une ferme où je ne posséder ni connexion réseau ni connexion internet.

    Je suis aller au médecin le 2 juillet 2014 j'ai envoyé toute les factures originales, documents , et certificat médical par courrier à votre assurance, et celle-ci ma contacté par e-mail m'informant que le remboursement ne peut être accordé car d'après eux, je n'est pas respecté les close du contact qui stipule que le renouvellement doit être fait immédiatement après la fin de la période du précédent.. Je suis client depuis presque 1 ans sans aucun problème et aimerais obtenir un remboursement de mes frais.

    Merci.

    Jonathan Renier
    Numero d'attestation : G7199839

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Jonathan,

    Je comprends bien la situation.

    Avais-tu contacté Sandra ou bien une autre personne de la société lorsque tu as renouvelé ton contrat?