1. #1
    Avatar de jawedstyle
    Jonathan 35 ans

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    Bonjour Sandra,

    J'ai actuellement un petit problème de remboursement.

    Je suis client chez vous depuis le 15 novembre 2013. Depuis cet date je n'est eu qu'une interruption de 2 semaines entre le renouvellement de mon contrat ( J'ai contracté un contrat de 6 mois, puis par la suite j'ai renouvelé mois par mois ) . Comme je vous l'indique, pour ma dernière souscription il c'est passé un délais de 2 semaine pour le renouvellement du contrat car je bossé dans le Bush Australien ,dans une ferme où je ne posséder ni connexion réseau ni connexion internet.

    Je suis aller au médecin le 2 juillet 2014 j'ai envoyé toute les factures originales, documents , et certificat médical par courrier à votre assurance, et celle-ci ma contacté par e-mail m'informant que le remboursement ne peut être accordé car d'après eux, je n'est pas respecté les close du contact qui stipule que le renouvellement doit être fait immédiatement après la fin de la période du précédent.. Je suis client depuis presque 1 ans sans aucun problème et aimerais obtenir un remboursement de mes frais.

    Merci.

    Jonathan Renier
    Numero d'attestation : G7199839

  2. #2

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    Bonjour Jonathan,

    Je comprends bien la situation.

    Avais-tu contacté Sandra ou bien une autre personne de la société lorsque tu as renouvelé ton contrat?

    Car comme cela est clairement indiqué dans nos conditions générales, les contrats doivent être souscrits en continuité pour être valables. Le non respect de cette condition peut entraîner l'invalidité du contrat. Je comprends bien que tu n'avais pas la possibilité de souscrire étant donné l'endroit où tu te trouvais, mais il aurait fallu nous contacter au préalable afin que nous puissions te faire remplir une attestation sur l'honneur, qui aurait validé ton contrat, même souscrit en discontinuité.

    Aujourd'hui, je vois que ta demande de remboursement fait référence à des soins ayant eu lieu le même jour que ta souscription. Compte tenu de ce fait, ils ne pourront pas être pris en charge. A titre tout à fait exceptionnel et commercial, nous acceptons de valider ce contrat malgré le non respect des conditions. Cela veut dire que ton contrat est tout de même valable (mis à part les premiers soins effectué le jour de la souscription). En bref, si demain tu tombes malade ton contrat fonctionne.

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.

    Sharone
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