1. #1
    Avatar de Matty
    Matt 42 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    L'automne approche a grands pas, c'est peut une occasions pour faire quelques très beaux clichés. Je propose donc pour les détenteurs de caméra de nous rencontrer et faire un safari photo en ville ponctué par des arrets, café, lunch ou autres... Je suis dispo les samedis dimanche et lundis.
    Je pense que d'ici deux semaines la nature devrai être a point, donc a partir du 21 sept. Pour info j'ai un Nikon avec 3 objectifs 18-105/ 50 FF / 70-300 c'est aussi une possibilité d'essayer de nouveaux objectifs.

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net


  2. #2
    Avatar de JeromeD
    Jerome 35 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    65
    Salut ,
    Même si je suis pas un pro de la photo je suis pour !

  3. #3
    Avatar de Matty
    Matt 42 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Je ne suis pas pro nonplus

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Anto672B
    Antoine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Salut, je viens d'arriver sur Montréal et l'idée me tente bien

  5. #5
    Avatar de Matty
    Matt 42 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Avec plaisir, j'ajouterai même pour les participants qu'il serai bien que vous apportez une clé USB gros volume ou disque dur externe, je viendrai avec mon laptop de cette manière on pourra s'échanger les photos

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de Susannah
    Morgane 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    passionnée de photographie, je cherche des pvtistes sur Montréal pour faire de temps en temps des sorties photos, le soir ou les week-end par exemple.

    L'avantage des sorties à plusieurs étant de partager ses conseils photos, mais aussi ses endroits favoris, et ses bons plans.

    voilà ma page flickr si ça intéresse certains!
    https://secure.flickr.com/photos/92310825@N02/

  7. #7
    Avatar de Matty
    Matt 42 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    9
    Pas de soucis quand sera tu disponible ?

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #8
    Avatar de Anto672B
    Antoine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    10
    Ca me tente aussi

  9. #9
    Avatar de rozen
    sarah 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    hello,

    Je me joins à la discussion car j'aime également la photo et je cherche également à partager cette passion en groupe (c'est plus sympa je trouve).

  10. #10
    Avatar de Susannah
    Morgane 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Ah super je m'attendais pas à avoir autant de réponses.
    Je travaille seulement à mi temps donc je suis dispo dans la semaine, sinon le samedi (je travaille le dimanche). mais pas ce samedi car on a prévu d'aller acheter nos manteaux d'hiver

  11. #11
    Avatar de Susannah
    Morgane 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    est-ce que certains sont dispo pour faire une sortie le week-end prochain? (celui du 2)
    le samedi, ou à la rigueur le dimanche, mais moi je suis libre seulement après 16h.

  12. #12
    Avatar de rozen
    sarah 39 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    5
    hello Morgane, je suis dispo demain si tu veux? je pense pas qu'il va pas pleuvoir. on se tient au courant? on peut se dire vers 17h demain?

  13. #13
    Anonyme
    Allo, moi aussi je suis partante pour une sortie photo. Mais le Mont Royal, je commence à le connaître par cœur, je pensais plutôt aller downtown et shooter quelques buildings!


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #14
    Avatar de Susannah
    Morgane 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello Sarah,
    Aujourd'hui après 17h? ça peut se faire
    si d'autres sont intéressés aussi venez nous rejoindre.
    on voit la suite en mp comme ça je te donne mon numéro de téléphone.

    Laura je suis d'accord avec toi, je suis déjà allée plusieurs fois sur le Mont Royal, j'aimerais aussi découvrir de nouveaux endroits.

  15. #15
    Avatar de Susannah
    Morgane 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Pour ceux qui veulent, venez nous rejoindre cet après-midi 16h30 au métro place des arts

  16. #16
    Avatar de Susannah
    Morgane 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    je relance le sujet, même si le temps ne se prête plus tellement à une sortie photo, mais ça peut être l'occasion de se retrouver autour d'un verre pour discuter photo (et autre bien sûr^^).

  17. #17
    Avatar de aaalice
    alice 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Maintenant qu'on peut prendre des photos sans prendre le risque d'y laisser des doigts il y a t'il encore des personnes intéressées pour des sorties photos afin de voir la ville sous un autre angle?
    J'ai un hybride et j'aimerai bien échanger quelques infos pour pouvoir l'utiliser à meilleur escient.
    A bientôt
    Alice

  18. #18
    Avatar de lonely
    Lonely

    Messages
    561
    Likes reçus
    235
    Message de aaalice
    Hello,
    Maintenant qu'on peut prendre des photos sans prendre le risque d'y laisser des doigts il y a t'il encore des personnes intéressées pour des sorties photos afin de voir la ville sous un autre angle?
    J'ai un hybride et j'aimerai bien échanger quelques infos pour pouvoir l'utiliser à meilleur escient.
    A bientôt
    Alice
    J'ai repris la photo il y a quelques semaines après une pause de quelques années en achetant un nouveau reflex. La ville, je trouve que ce n'est pas forcément facile (à mon goût, question d'affinité sans doute), mais éventuellement intéressé par une sortie, selon le thème

  19. #19
    Avatar de ArnaudMeunier
    Arnaud 42 ans

    Messages
    119
    Likes reçus
    15
    Message de aaalice
    Hello,
    Maintenant qu'on peut prendre des photos sans prendre le risque d'y laisser des doigts il y a t'il encore des personnes intéressées pour des sorties photos afin de voir la ville sous un autre angle?
    J'ai un hybride et j'aimerai bien échanger quelques infos pour pouvoir l'utiliser à meilleur escient.
    A bientôt
    Alice
    Bonjour Alice, je suis partant également, on pourrait le faire dimanche après-midi ? Pas de préférence pour le quartier, tant qu'il ne pleut pas des cordes :-)

  20. #20
    Avatar de aaalice
    alice 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Personnellement je fais pas mal dans le style urbain ces temps ci mais je ne suis pas contre de passer à autre chose si vous connaissez des coins sympas pour le prochain dimanche ensoleillé

Page 1 sur 8 1 2 3 ...